En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 11 août 2013 @ 21 h 42 min

    Bravo, mille bravos !

  • J.75 , 11 août 2013 @ 21 h 43 min

    De pire en pire!!!!

  • mariedefrance , 11 août 2013 @ 21 h 46 min

    ????????????????
    ah bon ??

  • Jean Pierre , 11 août 2013 @ 21 h 49 min

    Bravo à la justice écossaise. ici aussi et partout ailleurs nous ferons reculer tous ces intégristes moyenâgeux qui veulent instaurer une république catholique dans notre beau pays laïc !

  • Eric Martin , 11 août 2013 @ 21 h 55 min

    Vous êtes opposés à la liberté d’expression de vos adversaires idéologiques ? Vous souhaitez les envoyer en prison pour leurs opinions ? Les faire exécuter en place publique ?

  • mariedefrance , 11 août 2013 @ 22 h 02 min

    OUF !
    merci Eric Martin.
    J”avais peur de n’avoir rien compris à cet article.

  • Jean Pierre , 11 août 2013 @ 22 h 03 min

    en l’occurrence il ne s’agit pas d’une opinion mais d’une accusation, d’une diffamation, d’une insulte. la justice écossaise a condamner cela et non ce que vous qualifiez de façon éhontée d”opinion”.

Comments are closed.