Henri d’Orléans : « Il faut s’attendre à avoir un jour un Califat à Poitiers »

Dans un billet intitulé “L’Islam et l’Islamisme”, le Comte de Paris s’insurge contre la naïveté de certains à l’égard de l’islamisme. « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face », écrit celui, qui descend pourtant de Mahomet. Bien qu’il considère que « chaque religion a depuis ses origines généré ses extrêmes », il rappelle que « dans le Coran il y a un verset qui nous parle de “Dar al Islam” le pays des croyants et “Dar al Kurf” le pays des mécréants qu’il leur faudra un jour conquérir et convertir ». Et de poursuivre : « Alors que nous avons cru naïvement pouvoir aider l’islamisme modéré dans les guerres du printemps arabe, celles-ci ont donné partout naissance au pouvoir des islamistes extrémistes, car contrairement à l’islam, l’islamisme ne sera jamais modéré ».

« La puissance rampante de islamistes »

Celui qui est considéré par certains comme le prétendant au trône de France affirme que « nous avons ouvert la boîte de “Pandore” ». Il s’agit, selon lui, d’une « erreur politique grave » car « il ne se passe pas de jours où la puissance rampante des islamistes, des frères musulmans, ne se fasse sentir. Dans les hôpitaux, dans les écoles, dans notre nourriture, dans les vêtements qui cachent les femmes objets de l’homme ; et je ne parle pas des crèches de Noël dont ils ont exigé le retrait des grandes surfaces, à croire qu’il existe chez un grand nombre de nos concitoyens une haine de la religion, de notre religion puisqu’on laisse faire ».

Le droit de vote des étrangers

Alors que le Comte de Paris constate que « les lois de notre Pays, de notre patrie sont peu à peu grignotées puis bafouées », il déplore qu’on « en rajoute en offrant le droit de vote aux étrangers, aux immigrés dont la majorité viennent du sud, du Dar al Islam ».

« La “cinquième colonne” des islamistes »

Navré de la réaction des occidentaux en sur le dossier syrien, Henri d’Orléans déclare que « l’occident est aveuglé » et « s’apprête donc à vouloir intervenir en Syrie », alors que, selon lui, « il n’est pas inimaginable de penser que la “cinquième colonne” des islamistes puisse réagir sur notre sol ». Le descendant des rois de France plaide donc pour « un pouvoir fort » afin d’éviter « d’avoir un jour un Califat à Poitiers ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 11 décembre 2012 @ 18 h 59 min

    j’aime mieux lire çà ouf!merci

  • CARNIFEX , 11 décembre 2012 @ 19 h 18 min

    Je n’aime pas particulièrement le Comte de Paris mais je rends hommage à sa déclaration qui nous change du politiquement correct et sa chape de plomb qui sévissent partout en France.

    Toutes les bonnes volontés, d’où qu’elles viennent, sont bonnes pour défendre la France.

    Ne nous divisons donc pas. L’ennemi est si nombreux…

  • SAGETTE , 11 décembre 2012 @ 19 h 29 min

    Si vous croyez ce que dit Beaucarnot !!!!!! Quand il nous sort que Valérie Damidot a des descendances arabiques !!!! Obama apparenté à la reine d’Angleterre !!!! etc, etc !!!

  • Dante , 11 décembre 2012 @ 20 h 18 min

    C’est triste, mais Poitiers est déja condamnée.
    Les responsables de la future Mosquée de Poitiers sont des membres de l’UOIF, la branche politique des Frères Musulmans en France, qui expliquent clairement que la démocratie, la laïcité et les droits de l’Homme devront disparaître dans quelques années pour faire place à la Charia, la Loi Divine de Allah et de son Messager.
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/11/09/lislamiste-boubaker-el-hadj-amor-de-luoif-sera-aux-commandes-de-la-future-grande-mosquee-de-poitiers/

  • ardru , 11 décembre 2012 @ 21 h 52 min

    Pas de soucis l’islam d’aujourd’hui est le culte de Mithra chez les gallo romain. Religion ancienne venue du moyen orient et qui a disparue corps et âmes après sa fulgurante expansion. Disparue définitivement.
    L’islam d’aujourd’hui c’est le retour de flamme de tous les mourants, juste avant le décès.

  • mag , 11 décembre 2012 @ 21 h 53 min

    comme vous avez raison domremy………………. Je regrette tellement Philippe De Villiers , quel grand homme …

  • Lach-Comte , 11 décembre 2012 @ 22 h 46 min

    Allons, Dominique, billevesées que voilà ! N’insultez pas l’Histoire, même s’il s’agit d’un Orléans, qui, j’espère est rongé par le remord (“l’oeil était dans la tombe et regardait Caïn” V.Hugo). De toutes façons, si cela était, mais ça ne l’est pas, ce serait par les femmes ? Donc aucune importance dans la loi salique de la maison de France …

Comments are closed.