Henri d’Orléans : « Il faut s’attendre à avoir un jour un Califat à Poitiers »

Dans un billet intitulé “L’Islam et l’Islamisme”, le Comte de Paris s’insurge contre la naïveté de certains à l’égard de l’islamisme. « Le respect ne doit pas pourtant nous empêcher d’être lucides. Il nous oblige à regarder aujourd’hui une autre réalité en face », écrit celui, qui descend pourtant de Mahomet. Bien qu’il considère que « chaque religion a depuis ses origines généré ses extrêmes », il rappelle que « dans le Coran il y a un verset qui nous parle de “Dar al Islam” le pays des croyants et “Dar al Kurf” le pays des mécréants qu’il leur faudra un jour conquérir et convertir ». Et de poursuivre : « Alors que nous avons cru naïvement pouvoir aider l’islamisme modéré dans les guerres du printemps arabe, celles-ci ont donné partout naissance au pouvoir des islamistes extrémistes, car contrairement à l’islam, l’islamisme ne sera jamais modéré ».

« La puissance rampante de islamistes »

Celui qui est considéré par certains comme le prétendant au trône de France affirme que « nous avons ouvert la boîte de “Pandore” ». Il s’agit, selon lui, d’une « erreur politique grave » car « il ne se passe pas de jours où la puissance rampante des islamistes, des frères musulmans, ne se fasse sentir. Dans les hôpitaux, dans les écoles, dans notre nourriture, dans les vêtements qui cachent les femmes objets de l’homme ; et je ne parle pas des crèches de Noël dont ils ont exigé le retrait des grandes surfaces, à croire qu’il existe chez un grand nombre de nos concitoyens une haine de la religion, de notre religion puisqu’on laisse faire ».

Le droit de vote des étrangers

Alors que le Comte de Paris constate que « les lois de notre Pays, de notre patrie sont peu à peu grignotées puis bafouées », il déplore qu’on « en rajoute en offrant le droit de vote aux étrangers, aux immigrés dont la majorité viennent du sud, du Dar al Islam ».

« La “cinquième colonne” des islamistes »

Navré de la réaction des occidentaux en sur le dossier syrien, Henri d’Orléans déclare que « l’occident est aveuglé » et « s’apprête donc à vouloir intervenir en Syrie », alors que, selon lui, « il n’est pas inimaginable de penser que la “cinquième colonne” des islamistes puisse réagir sur notre sol ». Le descendant des rois de France plaide donc pour « un pouvoir fort » afin d’éviter « d’avoir un jour un Califat à Poitiers ».

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • henri , 11 décembre 2012 @ 23 h 50 min

    Intéressant reportage piqué aux identitaires :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o0gYGy9Xrgw

  • Francois Desvignes , 12 décembre 2012 @ 7 h 18 min

    La vérité est encore plus évidente et sinistre :

    1/ Nous sommes DEJA en guerre, pour l’instant de basse intensité.
    2/ Ce sont les (…) qui nous font la guerre
    3/ Elle va s’intensifiant et tous les compromis “raisonnables'” ne font que l’accélérer
    4/ Cette guerre se soldera par l’extermination (…) ou l’extermination (…) : il n’y aura pas de compromis
    5/ La république qui aura été l’artisan de ce désastre, pour l’avoir imposé à la nation et enseigné à l’Europe, sera honnie pour les siècles, son personnel avec elle, pour avoir collaboré répondra de sa collaboration.

    Le prosélytisme islamiste accouchera de la guerre sur notre sol, et la guerre de l’insurrection.à l’encontre de ceux qui ont ouvert les portes de Troie.

    La question sera alors, sur une France et une Europe dévastées mais libérées, Quid de la restauration du Saint Empire Franc Romain germanique ?

    Qui sera Roi de France et Empereur de tous les Francs ?

  • FR , 12 décembre 2012 @ 7 h 21 min

    J’en suis persuadée !

  • JSG , 12 décembre 2012 @ 7 h 43 min

    Tout ça n’est pas de l’imprudence, c’est une manoeuvre insidieuse de tous ces mondialistes qui ont besoin de déliter les sociétés occidentales pour arriver à leurs fins.
    Ils puisent leur énergie dans la haine de l’Eglise de Rome, qu’ils comptent eradiquer en laissant ces fous de Dieu faire ce qu’ils n’oseraient pas faire chez eux !
    C’est effectivement jouer avec le feu, mais la réaction risque d’être à la hauteur de la perversité de leur action.
    JSG

  • jean-luc , 12 décembre 2012 @ 9 h 01 min

    ” Quand le “respect de l’Islam”, qui était la peur de la violence islamiste habillée d’hypocrisie tartuffesque, a gagné en légitimité en Occident, le cancer du relativisme culturel a commencé à faire disparaître la richesse multiculturelle du monde en devenir, et cette richesse risquait de glisser le long de cette pente glissante jusqu’au “Slough of Despond de John Bunyan, les profondeurs du désespoir” écrit Salman Rushdie dans “Joseph Anton” (la traduction est de moi, désolé). Ce qui est en causwe, c’est bel et bien le “respect de l’islam” dont il faut débarrasser la vie publique occidentale. L’islam n’est pas respectable, il ne l’est plus -mais l’a-t-il été ?-depuis que 90% des adeptes de ses sectes, se sont identiofiés et solidarisés avec le fascisme islamiste iranien et avec les tueurs du 11 septembre. Il faut cesser de considérer l’islaml comme une religion alors que c’est (on le voit pourtant tellement bien après l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan même avec ce qui se passe en Tunisie et surtout en Egypte) un système politico-religieux totalitaire qui écrase l’individu sous des prétextes religieux et qui est contraire à toutes les valeurs occidentales. Il faut bannir l’islam et les divagations coraniques, voire fermer toutes les mosquées, lieux de diffusion du cancer nommé islam (la mosquée n’est en rien une obligation religieuse, si l’islam est une religion). Et éventuellement organiser le Grand Retour de tous ceux qui ne veulent pas comprendre. On ne s’en sortira pas autrement. ET, évidemment, vu les complaisances hypocrites du PS, de l’UMP (je ne parle pas des autres totalitaires la bande verte ou le parti islamo-compatible du duce Mélenchon) et même de Marine Le Pen qui se croit obligée de se cacher derrière le masque de la lutte anti-communautariste (alors qu’il n’y a qu’un vrai communautarisme, les autres ne sont que des rejets qui mourront d’eux-mêmes une fois le problème de base réglé.

  • Iris Pseudacorus , 12 décembre 2012 @ 9 h 31 min

    Je suis plus que d’accord avec tout ce qui s’est dit ici. J’aimerais seulement ajouter que la France a été dans une autre vie une grande nation , mais qu’Elle ne l’est plus depuis 1962.

    Les étrangers immigrés ont plus de droit ou autant de droit que les français de souche, c’est un fait.
    Sur un CV, si vous êtes patriote et vous avez été militaire en opex ou pas, vous serez mal perçu, parceque aujourd’hui il faut mieux être gay ou musulman et avoir sa carte au parti socialiste pour réussir.
    Honte à la République !

  • Lach-Comte , 12 décembre 2012 @ 10 h 21 min

    alors, si vous voulez qu’il revienne, signez la pétition pour son retour :

    http://retourvilliers.unblog.fr/

Comments are closed.