Manif pour tous : La mauvaise foi des médias de gauche

Alors que la dynamique est là (plus de 900 cars de province, l’effet Peillon, etc.) et que Nicolas Sarkozy lui-même y croit, les médias continuent leur travail de sape et de désinformation : Le Nouvel Observateur tente de nous faire pleurer sur le sort des journalistes, paraît-il privés de Manif pour tous tandis que Rue89 ment en racontant que la dénaturation du mariage en Espagne est passée comme une lettre à la poste (entre 200 000 et un million de manifestants dans les rues de Madrid le 18 juin 2005). Un document mis en ligne lundi 7 janvier sur le site antifa-net puis repris sans vérification par les sites fafwatchrebellyon.info et même le quotidien L’Humanité prétend révéler les noms des participants à une réunion organisée à la Toussaint à Paray-le-Monial. Petit problème, révèle Le Lab, “cette liste est complètement bidon”. Une coalition de micro-organisations soi-disant religieuses (toutes opposées aux enseignements moraux des religions et ignorées ou condamnées par les autorités religieuses) tente également de faire croire que l’on peut être croyant et favorable à l’homosexualité, à la dénaturation du mariage, au droit à l’enfant et à la location d’utérus : elle organise une conférence de presse demain matin dans le 12e arrondissement, rapporte complaisamment Yagg.com. Un événement aussi crédible que lorsque Planned Parenthood appelle à prier pour l’avortement

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 12 janvier 2013 @ 17 h 35 min

    Un croyant d’une des 3 religions monothéistes ne peut pas être d accord avec le mariage homosexuel, la PMA, l adoption par des couples gays, ça n est pas possible ni logique. Ou un croyant croit à Dieu , à ses préceptes, ses commandements, ses recommandations ou …pas. Si un croyant ne les suit pas et donc désobéit, il s expose donc à la fureur du châtiment Divin. Tout ceci est bien marqué dans les textes bibliques -ancien et nouveau testament – noir sur blanc. Faut-il déjà que les pseudo-croyants aient au moins ouvert une Bible dans leur pauvre vie.

    A demain, porte Maillot.

  • Pandy , 12 janvier 2013 @ 17 h 37 min

    Hhihi, on la connait bien cette mauvaise foi des journalistes de gauche qui manipulent les gens.
    La preuve par 9 avec Poutine et son fusil hypodermique :
    http://www.youtube.com/watch?v=pnDquUFj0Ho

  • Charly , 12 janvier 2013 @ 18 h 00 min

    “La mauvaise foi des médias de gauche”… Qui ne l’a pas constaté à la radio, à la télé ou dans la presse ?

  • lapotre , 12 janvier 2013 @ 18 h 02 min

    Il ne faut pas écouter ce que disent les journalistes, leurs journaux sont subventionnés par le gouvernement. Les journalistes pratiquent la désinformation et trahissent leur profession en étant à la botte de ceux qui trahissent la France. La presse est une prostituée.

  • diego , 12 janvier 2013 @ 18 h 30 min

    Les médias français sont tout juste dignes d’une république bananière. Et l’appellation de journaliste est une appellation usurpée et galvaudée. Il n’y a qu’à voir comment a été commenté la manif de Civitas. Les socialos français sont des admirateurs de Castro(J. Lang), et la France devient un petit Cuba en ce qui concerne les médias et la liberté d’expression.

  • lapotre , 12 janvier 2013 @ 18 h 54 min

    En France, depuis la révolution, la république a toujours été anti-cléricale, anti-chrétienne.
    A présent elle plie devant toutes les exigences des musulmans en mettant en avant la fameuse laïcité qui en réalité leur sert de paravent pour dissimuler leur haine de
    l’ Eglise. Le problème, c’est cette république insipide et prête à toutes les compromissions qui nuisent à la France et au peuple, mais ils n’en n’ont cure. La France est dirigée par les loges maçonniques qui se fichent de la France.

  • hector galb. , 12 janvier 2013 @ 18 h 55 min

    ces journaux me dégoûtent

Comments are closed.