De nouvelles violences policières à proximité du Sénat

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • K. , 12 avril 2013 @ 23 h 11 min

    A ceux qui comme moi sont trop loin: vidange des livrets A dès maintenant!

  • Pancrace , 12 avril 2013 @ 23 h 14 min

    Va-t-on revenir au temps du stalinisme ??????

  • mathys jean-claude / Débarcadère / Biel-Bienne Suisse , 12 avril 2013 @ 23 h 16 min

    Cette fois votre Führer s’est lui-même mis sur un siège éjectable qu’il semble se servir.
    C’est ainsi quand une démocratie devient une dictature.
    Peuple de France ne vous laissez plus manipuler, occuper les rues de France et de Navarre jusqu’à la capitulation sans condition.
    Puis demandez des comptes à vos politiques et vos justiciers pour haute trahison envers votre patrie et votre peuple, ainsi que tentative de remplacement de peuple!
    Dans la paix et l’amour du prochain à condition que l’on vous laissent ainsi faire. Hommes, levez-vous, haut les drapeaux et en marche sur l’Élisée.
    SALVE

  • Zabo , 12 avril 2013 @ 23 h 16 min

    La Ripoublique a montré son vrai visage, le peuple si longtemps aveuglé l’a enfin vu et sa colère est à la hauteur de sa duperie. La contre-révolution est en route, qu on le veuille ou non, c est un fait, la vraie France si longtemps asservie relève la tête.
    Que le Ciel l entende et lui donne la force et le courage d aller jusqu au bout et surtout qu Il lui donne la Foi pour qu elle soit sûre d elle, la Foi qui soulève les montagnes. Cela viendra, St Pie X et Pie XII l ont prédit, alors courage et résolution, ne lâchons rien, même si le chemin doit être long.

  • Adock , 12 avril 2013 @ 23 h 25 min

    Une proposition de stratégie de sortie de crise lui est proposée par mail, envoyés depuis le site web du palais de l’Elysée.

    Nous ne voulons pas que tombe la République, elle doit protéger une Assemblée Constituante et François Hollande doit retirer tout le mérite de l’instauration de cette même Assemblée, composée des élites de nos mouvements et de citoyens tirés au sort.

  • Lea , 12 avril 2013 @ 23 h 25 min

    Quelle désastre pour la France, cette police ignoble qui attaque des manifestants pacifiques !
    Cette loi aura eu pour seul mérite de révéler le vrai visage de la gauche : la haine, le mépris, l’arrogance, la bassesse, le mensonge et la cruauté.

    J’étais de gauche, mais c’est fini. Trop, c’est trop.

  • Pancrace , 12 avril 2013 @ 23 h 42 min

    La VIème République approche à grands pas !

Comments are closed.