Entretien avec Jean-Paul Benglia sur la théorie du genre

Jean-Paul Benglia est coach en séduction, spécialisé sur la sexualité des timides. Il a commis plusieurs livres, Sexe amour et timidité (2008), La rencontre amoureuse à la portée de tous (2011), et il fait paraître le 20 mai un livre intitulé Théorie du genre, un délire philosophique imposé aux enfants et aux adolescents. Le livre est déjà disponible sur le site de l’éditeur. Entretien :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nadette , 13 mai 2015 @ 7 h 40 min

    Vous avez raison Monsieur BENGLIA c’est très grave ce que le gouvernement nous impose avec sa théorie du genre. Les enfants dès la maternelle vont être matraqué de paroles et de principe éducatifs dans le but de formater les cerveaux à cette théorie du genre. Les parents ne parviendront plus à donner leur valeurs éducatives. Il faut que les parents se rebelles avant qu’il ne soit trop tard !!!!!

  • creuxduloup , 13 mai 2015 @ 8 h 26 min

    Les enfants , les ados se passionnent par mille choses, la nature, la marche, l’histoire, l’archéologie, la géologie, les voyages… Moi, j’ai plongé mon nez dans Jules Verne jusqu’à 16 ans.. J’étais amoureuse des personnages, d’ailleurs..
    Si en plus , les éducateurs vont sur le terrain et y amènent des jeunes, en randonnée avec un marteau pour chercher des cailloux, faire des herbiers ou des photos, construire des cabanes, conquérir des sommets, explorer…
    Non, il faut les focaliser sur leur petite culotte, le plus tôt et le plus constamment possible… À hurler !

  • itou , 13 mai 2015 @ 14 h 39 min

    La sexualité est opportune à l’âge adulte mais stérilisante voir aliénante à l’âge d’enfance. Le but est de déconstruire l’enfance et la rendre totalement hermétique aux attributions éducatives des parents. Ainsi seront remplacés les déterminismes familiaux par les déterminismes collectivistes. L’aspiration de toute tyrannie est d’obtenir le contrôle sur chaque enfant. La famille est le seul rempart contre la tyrannie au pouvoir. Tous les pouvoirs fascistes ou communistes confondus se sont attaqués à la famille et à l’enfance. Un enfant bien dressé par le pouvoir doit pouvoir dénoncer ses parents et témoigner contre eux devant la dictature.

  • ying et yang , 13 mai 2015 @ 18 h 20 min

    Le but est de créer des individus androgynes, bisexuels, hors sol, bêtes et dociles. Sans racines, sans identité.
    Pour la PAIX….

  • AURORE ANGELIQUE , 13 mai 2015 @ 18 h 38 min

    TRES INTERESSANT . EXCELLENTE ANALYSE.
    BRAVO

Comments are closed.