Provocation homosexualiste à Vienne

C’est une installation éphémère censée manifester le climat de tolérance à Vienne, la capitale autrichienne. A l’approche du Life Ball, le plus grand événement européen de charité en faveur des associations luttant contre le sida, et de l’Eurovision, la municipalité a décidé d’installer sur certains feux tricolores de la ville les silhouettes de deux hommes, de deux femmes, ou d’un homme et d’une femme se tenant la main sous le signe d’un cœur. Les petits bonhommes verts solitaires feront leur retour fin juin :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 12 mai 2015 @ 18 h 52 min

    Allez faire vos froufrouteries dans votre coin, monsieur Manuel, en privé, sans exhibitionnisme et on vous foutra une PAIX ROYALE, comme dans le passé ! On n’en a rien à foutre de votre coupe-cigare foireux ou de votre quéquette en mal de reconnaissance et y-en a marre que l’actualité, infiniment plus grave de nos jours, soit continuellement polluée par vos vapeurs ou vos états d’âme.

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 18 h 55 min

    Je n’ai que faire des propos de ces auteurs, je regarde les chiffres. La France accueille environ 70000 immigrants chaque année, soir un peu plus de 0,1% de sa population. Le grand remplacement que ce pauvre Renaud Camus professe n’existe que dans son esprit terrorisé par la rive sud de la Méditerranée.

    Par ailleurs, sortez un peu de votre masure, le tiers monde se développe à vitesse grand V et les changements culturels arrivent eux aussi. Le mariage civil est ouvert aux couples LGBT en Afrique du Sud et ce pays l’a voté avant même la France. L’Amérique Latine elle aussi a précédé la France sur ce point. Ces deux régions sont pourtant vu comme les réserves les plus importantes de fidèles catholiques …

    Renseignez vous, lisez, arrêtez de fantasmer. Votre vision du monde n’a rien à voir avec la réalité. Mais il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 18 h 57 min

    Je suis aussi français que vous, je n’ai aucune raison de me cacher dans ce pays qui est le mien et que j’ai servi en portant l’uniforme.

    Décidément, le nombre de caricatures de chrétiens qui se disent catholiques est incroyablement élevé ici. Allez voir si votre curé approuve votre langage !

  • batman , 12 mai 2015 @ 19 h 24 min

    Manuel, en uniforme de ….bécassine??
    Un peu de sérieux que diable. Vous faites ce que vous voulez de vos attribus mais, ce qui vous est reproché plus haut, c’est d’en faire une publicité pour convaincre. Vous ne convaincrez personne. Restez dans votre bulle et soyez bien certain qu’après une pèriode de forte connerie, succède toujours l’inverse. Ce fut toujours ainsi dans l’histoire.

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 19 h 39 min

    Militaire, officier dans l’armée de l’Air.

    L’ironie sur mon passé militaire de la part d’un gusse dont le pseudo est “batman”, j’avoue, me fait marrer ! :-)

  • Valtiel , 12 mai 2015 @ 20 h 21 min

    Loupé… Je suis athée.

    Sinon, deux homosexuels ne créent pas une famille, ils ont toujours besoin d’un individu de sexe différent pour créer “leur” famille. C’est du trafic… Votre volonté de mettre sur un même plan couple d’homos et d’hétéros est grotesque.

    Bien d’autres pays renforcent leur législation contre les dérives homosexualistes (adoption des enfants par ex) et on ne peut qu’en les féliciter.

    En ce qui concerne l’immigration, vos chiffres sont bidons et si vous sortiez de votre quartier de bobos, vous verriez de vos yeux le grand remplacement.

  • eric-p , 12 mai 2015 @ 20 h 40 min

    Si ce n’était qu’un problème de signalisation, ce ne serait effectivement
    pas grand chose.
    Le problème que dénonce NDF (et qui est largement passé sous silence dans les autres médias), c’est que cette secte (appelons un chat par son nom) répand ou tente de répandre son idéologie par tous les moyens possibles et imaginables…y compris dans la signalisation
    des piétons !

    Or trop c’est trop.

    Les gens ont le droit à la tranquilité et le respect de leur identité et de leurs convictions.

    Une fois de plus, en s’appropriant l’espace publique de la manière la plus sournoise qui soit, la secte LGBT démontre une fois de plus
    sa volonté de modifier les mentalités en fonction de leur idéologie abjecte.

    Monsieur Atréide, il est donc parfaitement inutile d’essayer de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.
    Nous sommes au contraire parfaitement lucides et ce genre
    d’initiative ne fait au contraire que renforcer nos convictions…

Comments are closed.