EXCLUSIF ! Klarsfeld défend Vanneste : « En France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels »

EXCLUSIF ! Serge Klarsfeld, avocat de la cause des déportés en France, défend Christian Vanneste sur Nouvelles de France.

Serge Klarsfeld, une polémique est survenue suite à une déclaration de Christian Vanneste selon laquelle il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels de France. Qu’en pensez-vous ?

De France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels. Un déporté homosexuel a bien témoigné, mais il est parti d’Alsace, territoire qui se trouvait régit par les lois allemandes.

Des homosexuels ont-ils été déportés pendant la Seconde guerre mondiale ?

En Allemagne oui, mais pas en France. Les lois allemandes n’ont pas été étendues à d’autres pays. Il n’a jamais été question de déporter des homosexuels français. Je n’ai jamais entendu dire que l’on arrêtait des gens parce qu’ils étaient homosexuels.

Les personnes homosexuelles qui ont pu être arrêtées en France ne l’ont pas été en raison de leur homosexualité. Il y a certainement eu des homosexuels déportés mais pour d’autres raisons. Cela pouvait être pour non-respect du couvre-feu ou pour fait de résistance ou tout simplement des condamnés de droit commun.

S’il n’y a pas eu d’homosexuels déportés en France en raison de leur homosexualité, qu’est-ce qui pousse les lobbies homosexuels à vouloir l’imposer comme une vérité ?

Les homosexuels ont été victimes des nazis en Allemagne, peut-être imaginent-ils que cela correspondait aux prémisses de ce qui les attendait ailleurs. Ainsi ils élargissent la déportation des homosexuels alors qu’elle n’a touché que le Reich. Pour ma part je n’ai jamais vu un document faisant état de la déportation d’homosexuels en France.

Voyez-vous là une instrumentalisation du drame concentrationnaire ?

S’ils disent que la déportation d’homosexuels a eu lieu ailleurs que dans le Reich et notamment en France, soit ils se trompent de bonne foi, soit ils trompent de mauvaise foi.

On ne peut absolument pas comparer ce type de déportation avec la déportation des Juifs. La question qui est intéressante, c’est de savoir comment et pourquoi en Allemagne, alors que des nazis étaient homosexuels, on arrêtait des homosexuels.

Vous soutenez donc Christian Vanneste lorsqu’il affirme qu’en « Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs (…) Il n’y a pas eu de déportation homosexuelle en France » ?

Oui absolument parce que c’est la vérité. Ceux qui soutiennent qu’il y a eu une déportation diront qu’il y en a eu 2 ou 3 mais en Alsace ! Or, l’Alsace était considérée comme allemande à l’époque !

Vous paraît-il justifié de demander l’exclusion de Christian Vanneste de l’UMP pour ces propos ?

Demander son exclusion de l’UMP pour ce motif me paraît tout à fait ridicule car ce qu’il a dit n’est pas inexact ! C’est la vérité qui m’intéresse et je dirais cela à tous les médias, qu’ils soient de gauche ou de droite.

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sentinelle , 18 février 2012 @ 20 h 08 min

    Ce sont les lobbys homosexuels liberticides et ultra-communautaristes qui ne cessent d’attaquer, de stigmatiser et de persécuter Christian Vanneste. Vos propos haineux et staliniens me dégoûtent. Pas étonnant que les infâmes assassins SS aient comporté en leur sein des homosexuels. Partout où ces derniers sévissent de manière virulemment militante, c’est la liberté de conscience, d’expression ainsi que la vérité historique qui sont bafouées, violentées. C’en est assez de l’homodictature de la pensée unique.

  • Robert , 19 février 2012 @ 13 h 46 min

    Luc,
    Merci de votre réponse.

  • France noémie , 22 février 2012 @ 13 h 08 min

    Les homosexuels ne sont pas apparus hier. Penchez vous sur quelques oeuvres de philosophes grecs pour vous en convaincre ! (Platon, le Banquet -380 avant J.C). Il ne suffit pas d’ asséner des propos, il faut être capable de les soutenir ; merci de citer vos sources. Commettre des erreurs vous décrédibilise. Il y avait peut-être des homosexuels nazis comme il y en a de chrétiens, juifs, noirs, jaunes, intelligents, sombres abrutis, hommes, femmes, de droite, de gauche… Prétendre penser impose une certaine rigueur que vous semblez mépriser. Qui êtes vous pour prétendre décider que les relations sociales devraient être expérimentées en terme d’innocuité ou de bienfaisance ? Sur quels critères ? De quelle manière ? Et quelle conclusion ?
    Vous lire m’ennuie…. bavardages de volaille.

  • Robert , 22 février 2012 @ 18 h 37 min

    France,
    Je ne relèverais pas vos amabilités, elle n’apporte rien au débat.
    De nombreux groupes de pression prétendent actuellement avoir vocation à imposer leurs goûts à la normalité en prétendant que leurs comportements sexuels et moraux ne comportent aucun risque ni danger voire contribuent à une forme de bienfaisance sociale, ce qui est fortement contestable. Lisez les documents sur les sites homosexuels qui se présentent comme le nombril du monde. C’est à ce titre que j’en fais mention, pour moi le bien commun conforme à la loi et l’ordre naturel étant plutôt mes références, comme celle des sociétés occidentales depuis de nombreux siècles.
    Et d’ailleurs, les sociétés précédents la notre, qui semble avoir perdu la mémoire, rejetaient la normalisation du comportement homosexuel pour des raisons d’intérêt social autant que spirituelles quand il y en avait.
    Qu’il y ait eu des personnes homosexuelles depuis l’antiquité personne ne le conteste ici, même si hier ou aujourd’hui, on ne peut réduire les personnes à leur orientation sexuelle je le répète encore au risque de lasser.
    Le coup de l’argument d’autorité n’a aucune légitimité. Justifiez vous-même leur utilité sociale à une époque ou leur apport si spécifique à nos sociétés, je parle là en terme d’orientation sexuelle érigée en norme sociale et protégée de la critique par la loi.
    Ce n’est pas moi qui prétend imposer une normalité contraire à la loi naturelle et au bien commun en échappant par l’émotion et l’incantation à la critique. Je ne fais aucune conclusion, ce sont les tenants du lobby homosexuel qui le font. Pour connaître et avoir côtoyé nombre de personnes homosexuelles, j’ai largement observé que les caricatures et simplifications sont dépassées.
    Donc, ne retournez pas la charge de la preuve par une mauvaise dialectique.
    Comme d’autres de vos compères, vous desservez votre cause par votre attitude excessive et méprisante.
    Enfin, pour moi, c’est sans rancune aucune.

  • diego , 23 février 2012 @ 17 h 51 min

    @ France
    “Les homosexuels ne sont pas apparus hier. ” Oui et alors ???? Si vous remontez jusqu’à l’antiquité, la pédophilie, la zoophilie étaient aussi pratiquées. Est ce pour cela qu’on doit considérer que c’est naturel??? Je vous signale qu’il y a quelques voix qui commencent à se faire entendre sur la sexualité de l’enfant et que la pédophilie serait naturelle. Pour faire moderne doit on accepter ces pratiques? L’homosexualité est une pratique sexuelle. Qui dit sexuelle dit privée non? Donc que les homos pratiquent leur truc en privé et nous foutent la paix.
    Si vous n’aimez ce qu’écrit Robert, un conseil ne le lisez pas….

  • Robert , 23 février 2012 @ 18 h 26 min

    Diego,
    Malheureusement, si nous allons sur ce terrain, la revendication sexuelle a vu voisiner pendant des années, l’homosexualité et la pédophilie avant que le lobby homosexuel comprenne que cela risquait
    de nuire à leur cause d’être assimilé à des pédophiles, ce que je précise que je ne prétend nullement.
    Mais, malgré tout, certains intellectuels et ouvrages ont continué à défendre homosexualité et pédophilie au nom du désir et de la liberté dans une fausse anthropologie.
    Aux USA et en Hollande, il existe un lobby pédophile. Celui qui dirige celui de Hollande, pas le candidat le pays, avait financé un char de jeunes garçons mineurs pour une gay pride récente à Amsterdam. Jeanne Smits qui est hollandaise en avait parlé sur son blog. L’affaire ayant été mise à jour et révélée, les organisateurs ont reculé et supprimé ce char.
    Dans les revendications sexuelles et libertaires, il n’existe pas en réalité de distinction et frontière claire, mais l’opportunité n’est pas à l’union pour les différentes revendications sexuelles.
    Comme à propos de l’avortement ou l’euthanasie, il y a une tactique par prudence, mais au bout du compte, tous les verrous doivent sauter et la liberté devenir un absolu. Une tyrannie en somme!
    Je me moque des qu’en dira-t-on, c’est la stricte vérité.

  • diego , 23 février 2012 @ 23 h 26 min

    Robert
    Complètement d’accord avec vous. Quand à la Hollande j’avais compris, car je ne pense pas que Flamby dit le boulanger soit pédophile… jajajajajaja

Comments are closed.