Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !

Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !

manifestants-payes-5

Les médias du système insistent avec complaisance sur les manifestations qui apparaissent dans différentes villes pour contester l’élection de Donald Trump.

Or, cette contestation n’est pas si spontanée qu’il y paraît.

Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : manifester contre Donald Trump. La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure.

manifestants-payes-3-stop-trump

C’était déjà le cas durant la campagne électorale mais aucun média du système ne vous en a parlé. Tous ont docilement montré des images de manifestants anti-Trump sans rien dire des preuves qui circulaient sur le fait qu’ils étaient payés pour manifester.

manifestants-payes-2

« Combattons l’Agenda Trump! Nous embauchons des militants à temps plein. « Washington Can! » est la plus ancienne et la plus enracinée association politique à but non lucratif de notre état. Depuis plus de 35 ans, nous nous battons aux niveaux local et national sur des questions telles que les questions raciales, le social, la santé, les droits des immigrants, l’équité fiscale. Nous recherchons des personnes motivées, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. Nous offrons des postes permanents. Nous offrons l’assistance médicale, les congés payés, les journée de congés de maladie rétribués. Le salaire moyen est entre 15 $ et 20 $ l’heure ». Lire la suite !

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 15 novembre 2016 @ 22 h 55 min

    Eh, oui, la vie est dure, on doit bien vivre ! Alors on se laisse entraîner par la prostitution…

  • Guillaume , 16 novembre 2016 @ 9 h 40 min
  • Volander , 16 novembre 2016 @ 21 h 29 min

    LES MILLIONS DE SOROS : MANNE INFINIE DES MÉDIAS GLOBALISTES — « Non content d’avoir appuyé le parti démocrate puis la candidate Hillary Clinton pour au moins 25 millions de dollars au cours des dernières années, George Soros a surtout injecté plus de 100 millions de dollars entre 2000 et 2014 dans des groupes médiatiques proches du parti démocrate, de son agenda et de ses objectifs politiques. Ces sommes sont à mettre en perspective avec la fortune personnelle de Soros estimée à 24 milliards de dollars selon le classement Forbes. »
    http://www.ojim.fr/dossier-linfluence-de-georges-soros-sur-les-medias-americains/

  • Sud , 16 novembre 2016 @ 21 h 35 min

    Que le président Trump le fasse poursuivre et saisise son capital pour combler les dettes américaines!

Les commentaires sont clôturés.