Portraits de jeunes et nouveaux conseillers régionaux du FN en Alsace

Reportage de France 3 ce lundi 14 décembre 2015 sur deux jeunes élus du FN en Alsace : Andréa Didelot et Marion Wilhelm :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 15 décembre 2015 @ 12 h 16 min

    Voila donc une bouffée d’oxygène qui fera du bien à tout le monde.

    Vous avez remarqué que aucun des deux ne tient un couteau entre les dents.
    Il n’y a pas non plus de crane rasé, pas de croix nazi , pas de signes bizarre.

    Les zozos de FR3 Alsace doivent en manger leur chapeau.

  • Marino , 15 décembre 2015 @ 12 h 29 min

    “Marine Le Pen avait raison. L’UMPS existe”, dit Éric Zemmour

    https://www.youtube.com/watch?v=Am2myxcnCaM

  • a400m , 15 décembre 2015 @ 12 h 36 min

    Grand plaisir à voir ces deux jeunes gens relever le gant , bonne chance et beaucoup de plaisir à travailler pour la FRANCE.Elle en a besoin.

  • Marino , 15 décembre 2015 @ 12 h 37 min

    * Eric Zemmour : “Le Front National est le dernier porte drapeau des patriotes”

    (Pour les sourds ou malentendants) traduction de la vidéo

    – Eric Zemmour analyse le scrutin des régionales :

    “Marine Le Pen avait raison. L’UMPS existe. Elle l’a vu de près. Il lui est même passé sur le corps. Non seulement l’UMPS existe, mais il gagne. Et il gagne toujours. L’UMPS est à la politique française ce que l’Allemagne est au football. La dynamique électorale du FN est incontestable. Le plafond de verre aussi. La dédiabolisation a été inutile et vain le parricide. Il ne s’agit même pas de ligne politique. Le social-colbertisme de Philippot, le social-ouvriérisme de Marine ou le libéralisme réac de Marion ont également été balayés.

    Marine Le Pen est le seul et farouche adversaire de l’UMPS mais elle en est aussi sa meilleure assurance-vie. Le Front National est le dernier mouvement politique à soutenir les thèses souverainistes (…) il est le dernier porte drapeau des patriotes. Mais pour voir ses idées accéder au pouvoir il faudrait qu’il se saborde et se fonde dans un ensemble plus vaste, un front des fronts, dont les Le Pen ne seraient pas forcément les patrons, un rassemblement pour le peuple français. Le RPF, comme celui que fonda le général de Gaulle en 1947 (…)

    L’UMPS, c’est aussi la réalisation du vieux rêve de Giscard lorsqu’il fonda dans les années 70 l’UDF avec lequel il espérait rassembler deux Français sur trois en détruisant les gaullistes et l’union de la gauche (…) Le rêve de Giscard après l’élection d’Estrosi et de Bertrand : il rassemble Raffarin, NKM, Juppé, Valls, Macron, Dray, Cambadélis, Hollande… Le parti n’existe pas encore qu’il gagne déjà toutes les élections. Reste à lui trouver un chef. La présidentielle de 2017 y pourvoira mais la victoire lui est déjà acquise. Le pouvoir lui est déjà promis et son programme est déjà écrit. C’est celui de Bruxelles, de Berlin, du MEDEF (…)”

  • Trucker , 15 décembre 2015 @ 13 h 21 min

    Deux portraits typique de ce que nous serine le système médiatique en permanence : deux abrutis au front bas, déclassés sociaux et appartenant au prolétariat sous éduqué et sous instruit.
    En bref de dignes représentants de la lie de la société, égoïstes repliés sur eux même parce qu’incapable d’être de leur temps.

    La terreur de 1793 est toujours d’actualité. la guillotine ayant été remplacée par le peloton d’exécution médiatique !

    Force et honneur à ces jeunes gens d’oser s’y confronter. Et tous mes voeux de réussite dans leurs engagements respectifs.

  • borphi , 15 décembre 2015 @ 13 h 37 min

    Bravo !
    Bon courage et bonne chance !

    J’éprouve beaucoup de joie de voir ces deux jeunes issus de la société civile accéder a ces responsabilités.

    Bravo !

  • marie france,sorti des drapeaux , 15 décembre 2015 @ 13 h 39 min

    Bravo à ces jeunes gens ,ils font honneur à la vraie France ,celle que les patriotes aiment

Comments are closed.