Florian Philippot veut “faire fermer sa gueule” à “cette conne” de Marion Maréchal-Le Pen

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 15 décembre 2016 @ 10 h 07 min

    Et la politesse, Monsieur Philippot, vous connaissez?
    Et la tradition française de courtoisie envers les femmes?
    Réservez ce mot aux nombreux imbéciles (journalistes, politiciens ayant mis notre pays dans un état de délabrement navrant): cela vous donnera déjà pas mal de travail.

  • Ranguin , 15 décembre 2016 @ 10 h 29 min

    Les médias écrivent vraiment n’importe quoi !
    On voit que du côté FN ils ont peu de grains à moudre.

    Pauvre “MERDIAS”

  • trahi , 15 décembre 2016 @ 13 h 34 min

    C’est quoi ce bout de journal ou bout de chiffon. Philippot n’a jamais prononcé ces mots. Encore de la pure dénigrassions gratuite et malsaine…

  • borphi , 15 décembre 2016 @ 13 h 55 min

    Sans aller jusqu’à tenir des propos aussi grossiers ce dont on peut légitimement douter à l’ouï du démenti du témoin Mr Bourdin , Philippot a tout de même déclamé des paroles peu élégantes à l’égard de MMLP qui serait soit-disant seule à ne plus vouloir défrayer les coûts de IVG.
    A ne plus vouloir subventionner la criminelle multi-nationale planning familial aujourd’hui poursuivie par le FBI au états-unis. Pour trafics d’organes et de tissus embryonnaires et foetaux.

    Et qui serait aussi seule au FN à souhaiter élaborer des actions et soutiens alternatifs au tout IVG des propagandes gouvernementales depuis 1975.

  • Bistouille Poirot , 15 décembre 2016 @ 23 h 48 min

    Vous ne devriez même pas répondre à cette feuille de m…e et consacrer tout votre temps à l’élaboration de toutes les astuces nous permettant de bourrer les urnes , d’empêcher les socialos d’aller voter, de monopoliser les tables de décompte des bulletins, d’être extrêmement sévère sur la validité de tout bulletin issu du Front Républicain pour finalement déchoir à terme ces anti fraçais de la nationalité française et les expédier comme des valises que leurs pères “portaient” en direction de l’Algérie pendant la guerre du même nom.

  • Jean-Pierre LUSSAN , 16 décembre 2016 @ 14 h 19 min

    Heureusement que Bourdin a démenti cette feuille illisible qu’est “le canard enchaîné “sinon nous étions parti encore sur de débats sans fin et sans aucun intérêt .Je me permet une question toutefois .Pourquoi en vouloir à Marion pour sa demande de défraiement de l’I.V.G.alors que personne ne parle des sourds ou mal entendants qui ne sont pas remboursés de leurs appareils auditifs d’un valeur approximative de 4.000 euros ou si peu que ce n’est pas la peine d’en parler Ce qui fait que seuls les riches ont le droit de guérir ou de pallier à leur surdité,de même pour les dentistes ou les oculistes dont les travaux ne sont que très peu remboursés;Moi cela me parait plus grave que ce que propose Marion concernant l’I.V.G et de cela pas un homme ou ene femme politique n’en parle.

  • Spring Ghyslaine , 16 décembre 2016 @ 15 h 25 min

    Scandaleux de colporter de tels ragots ! C’est comme ça que la presse se grandit !!!
    J’imagine mal Philippot parler de façon si vulgaire, mais surtout Mr Bourdin (devant qui il aurait prononcé de tels propos ?) à démenti complètement.
    Bref, jamais de jamais Philippot a dit semblable chose contre Marion Maréchal. Il avait simplement précisé que M.Maréchal était un peu seule dans son jugement par rapport à l’IVG. Les sondages qui ont eu lieu à la suite confirment d’ailleurs le point de vue de Philippot puisque majoritairement, les Français sont pour le maintien et le remboursement de l’IVG;
    Bref, une simple sensibilité différente entre Marion Maréchal et Philippot, ils s’en sont expliqués et Marion Maréchal a bien dit qu’elle avait conscience que son appréciation n’était pas majoritaire mais qu’elle la maintenait car reposait sur des convictions personnelles profondes, et c’est son droit absolu.
    ça ne les empêche pas tous deux d’être rangés derrière la ligne directrice de Marine le Pen qui est elle la responsable et décideur au FN
    Bref, faudrait arrêter de raconter tout et n’importe quoi, et sur le coup j’imagine que Philippot risque porter plainte contre le Canard enchainé, et à mon humble avis il n’aurait pas tort, c’est tellement dégueu d’inventer et d’écrire de telles choses !

Comments are closed.