Macron, Mélenchon : “Le triomphe du marketing en politique”, selon Guillaume Roquette

Guillaume Roquette observe que les candidats de “En Marche !” et de “La France insoumise” utilisent des techniques de marketing pour sculpter leur image et créer du lien avec les électeurs :

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  • Charles , 17 février 2017 @ 8 h 16 min

    La stratégie essentielle des très riches commanditaires de Makron,
    c’est de le pousser au T2.
    Une fois arrivé, face à Marine, il sait qu’il est élu.

    Pour ce faire, ils auront les moyens de faire le vide
    sur un de ses concurrents de gauche afin de le pousser devant Fuyons.
    Si Makron existe,c’est par ce que Farid FrançoisFuyons (F3) existe.
    Si Farid existe , c’est parce que ses électeurs ne voulaient
    plus voir ni Narkozy ni Zuppé. De plus,les mêmes commanditaires
    ont pu faire voter en Faveur de F3 par leurs mercenaires.
    Sachant que le scud benelope était en attente depuis un certain temps.
    Il a donc été tiré juste à temps, ni trop tôt, ni trop tard.
    F3 ne peut plus reculer ni être remplacé, ni avancer.
    Les députés UMP-LR refusent de le recevoir chez eux…
    de peur d’en payer le prix aux législatives de Juin.
    C’est l’histoire de l’arroseur arrosé.
    Mr Roquette fait partie des zornalistes bien pensants, adoubé par RTL.
    Il a contribué à la nazification de Marine et de ses électeurs.
    Ils ont mangé leur dernier pain blanc aux régionales de décembre 2015.
    Maintenant, c’est fini. Le Filon est épuisé avec F3.
    Tout va se jouer aux législatives de Juin.
    In fine, la Fronce occupée va sans doute basculer dans le cahot…

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