L’agresseur de Chloé était un clandestin et avait été condamné à 6 ans de prison… en 2010

Laxisme judiciaire. Le suspect qui a reconnu son implication dans le meurtre de Chloé, une fillette de 9 ans enlevé devant chez elle dans le Nord – Pas-de-Calais et violée dans la foulée, est un clandestin polonais condamné en 2010 pour des faits d’extorsions avec violence et séquestration à six ans de prison. Libéré avant le terme de sa peine, l’individu ne respectera pas l’interdiction définitive du territoire français qui lui a été notifié. On connaît la suite de l’histoire…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 16 avril 2015 @ 14 h 48 min

    il ne reste plus qu a le tuer a son tour

    les “peines” dites de longue durée (:lol:) ne servent a rien

    comme on éradique les mauvaises plantes, il est absolument nécessaire d’ ôter la vie a ces monstruosités

    le Talion !! y a que ça de vrai

    un oeuil pour un oeuil (sous-tendu : pas plus)

    une dent pour une dent (pareil : pas plus, ni moins )

    une vie pour une vie !!

  • Alainpsy , 16 avril 2015 @ 14 h 55 min

    Chez les taubira, on se réjouit, une famille Française supplémentaire de détruite, et une libération avant terme qui porte ses fruits, et une surveillance indigente du territoire de plus.
    La clique socialiste au pouvoir, taubira la haine en tête de gondole, aura vraiment souillé ce pays. Aux prochaines élections, il ne devra manquer aucun vote, c’est une question de survie, surtout quand vous aurez pris conscience que, dans le prochain programme d’histoire au collège, dans les classes de 5e, l’étude de l’islam est obligatoire tandis que le Christianisme est optionnel. L’entreprise de destruction est bien là, terriblement effective, il est temps pour certains de se réveiller.

  • c , 16 avril 2015 @ 15 h 04 min

    Des frontières ouvertes et des prisons de plus en plus pleines qui doivent libérer avant la fin des peines, des peines qui de toutes façons, ne peuvent entrainer la mort comme c’est le cas pour les victimes (et en plus des petits sans défense) qui peuvent être assassinés par le seul fait qu’ils sont dans la rue.
    De la part des médias et des autorités, c’est se moquer de nous que de faire croire de compatir.

  • Alainpsy , 16 avril 2015 @ 15 h 13 min

    D’autre part, dans une démocratie intelligente, le coupable, ici, ne devrait plus jamais sortir de prison, c’est un danger pour la société. Gageons que le compassionnel de la gauche-bobo va passer par là et qu’après tout, obéissant à une pulsion incontrolable il a eu un geste malheureux s’expliquant en partie par les conditions déplorables de sa vie, ce qui débouchera sur le procès de la misère sociale sur laquelle toutes les pouffiasses socialistes des bons sentiments se jetteront comme des affamées. Et taubira, dégoulinante de haine assumée, d’offrir au prévenu un joli bracelet électronique.
    Au fait, hollande s’est -il précipité sur son téléphone pour appeler la maman, ou ce traitement royal est-il réservé aux hommes de couleur bousculés dans le métro ?

  • XMEN , 16 avril 2015 @ 15 h 46 min

    je partage le meme avis !!!!! loi taubira faite par un ministre anti francais !!!

  • KIKI , 16 avril 2015 @ 16 h 40 min

    Qu’en pense taubira?? Retour à la peine de mort pour ce genre de massacre, le castrer ne serait pas mal non plus

  • marée arlette , 16 avril 2015 @ 17 h 00 min

    Je vous ferais remarquer que pour une fois,les infos /journalistes(TOUS) ont dit que c’était un POLONAIS et non pas un déséquilibré…!ha ha!

Comments are closed.