L’Italie face à un tsunami migratoire en raison de l’explosion de la Libye (merci Sarkozy !)

Selon Valeurs Actuelles :

La presse italienne (…) révèle que les services de renseignement italiens redoutent l’arrivée prochaine de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de Libye dans les « deux à trois prochains mois ». Le Corriere della Sera fait état de cette information : « Ceux qui consacrent une attention professionnelle aux flux migratoires en provenance de la Libye estiment que l’Italie a deux mois, trois au maximum, avant que s’abatte sur nos côtes méridionales un «tsunami» de déshérités : 250.000 selon les optimistes, 500.000 pour ceux qui pensent que le ‘bassin’ plus ample ».

Le directeur de Frontex, l’agence de surveillance et de protection des frontières européennes parle quant à lui d’un chiffre situé entre 500.000 et un million de réfugiés en 2015.

Mercredi 15 avril, le JT de 20h de France 2 a abordé la question de l’invasion de l’Italie :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 16 avril 2015 @ 19 h 09 min

    Le camps des saints , de Jean Raspail , véritable ” vision prophétique ” est en train de s’ accomplir……avec plus d’ acuité aujourd’hui !
    Inquiétant , pour le moins ….

  • Fleur de Lys , 16 avril 2015 @ 19 h 24 min

    “’arrivée prochaine de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de Libye dans les « deux à trois prochains mois »

    a part torpiller leurs rafiots, ce qui aurait du etre fait au deuxieme ou troisième bateau, pour le dissuader , je ne vois pas comment stopper cette éruption… et toute ce déferlement qui ne vise que l’ europe occidentale

    ce n’ est pas l’ europe orientale qui les accueillerai… sont moins ballots du coté de Prague ou de Bucarest

    faut dir qu ‘eux ils ont donné avec les ottomans…

    mais pourquoi faut il que cette chientit islamique ne débarque que dans la Chrétieneté!!

    ils arrivent tout petits,humbles ( pas trop) et deux ans plus tard réclament des mosquées en supplément …

    que notre pays accueille des chrétiens venant de syrie ou d’ Irak … rien a dire!

    mais ceux qui rappliquent d’ Erythtrée, du soudan,de somalie et autres paradis obscurs ..non!non! et non !!

  • marée arlette , 16 avril 2015 @ 19 h 26 min

    C’est fouteurs de guerres sont responsables de toutes ces misères!
    Tous des crétins.Et dire qu’on appelle ça des “hommes”!

  • hermeneias , 16 avril 2015 @ 19 h 35 min

    Et euuuuh merci béachelle , l’inénarrable et indépassable intellectuel “français” officiel de la ré-puteblique , conseiller des “princes” enfin des margoulins de bas étage qui nous “gouvernent” , globe trotter , aventurier – baroudeur d’opérettes ou plutôt de plateaux télés .

    Merci aussi les sots-sialauds qui , à l’époque , ont bruyamment approuvé ou fermer piteusement leur sale clapet et qui ont voulu récidiver avec la Syrie et qui ont récidivé en se pâmant devant les merveilleux “printemps arabes” qui a provoqué directement le chaos syrien …..

    Merci obama minable paltoquet soutenu par les gros médias aux ordres ….

    Merci tout le monde

  • Caractacusa , 16 avril 2015 @ 22 h 17 min

    Pendant ce temps en Afrique du Sud, les noirs prennent les choses en main pour assassiner, spolier, faire fuir les immigrants venus d’autres nations africaines , et continuant d’affluer, vers leur pays. Comme ils le firent il y a quelques années pour arrêter le flots de réfugiés zimbabwéens, ils ont ressorti machettes, gourdins, kalashnikov et lance-flammes pour crier “sus à l’étranger”! Les morts ne se comptent plus. Et ça marche! Les immigrants qui possédaient boutiques et appartements s’enfuient, laissant le champ libre aux pillards.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3041886/South-Africa-woman-latest-victim-rioting-sparked-anti-immigrant-protests.html#v-4176989863001

    Ironie de l’horreur: quelques blancs (vous savez, les éternels “angélistes”!) figurent parmi les citoyens qui défilent en dénonçant ces pogroms, avec autant de pancartes “Les africains des autres pays participèrent à la lutte anti-Apartheid”. Sur ce, une “blanche gentille” qui, ignorant les avertissements de la police, traversait, en voiture, un quartier en émeute reçut, à travers une vitre latérale, une immense brique qui lui lacéra le cou.
    P.S: Allez à Lampedusa, imitez les sud-africains noirs dont le racisme et la xénophobie , parce que ataviques et tribaux, ne naquirent point avec l’Apartheid, et toute l’Europe fumiste et antichrétienne se jettera sur vous. Même quand, chose sue mais longtemps tue, des chrétiens sont régulièrement jetés par-dessus bord , à chaque avarie des rafiots partis des côtes nord-africaines et syriennes, à la moindre plainte de surcharge ou manque d’eau potable, à chaque petite dispute entre envahisseurs en majorité musulmans, les “bonnes âmes” imigrationnistes font la sourde oreille.

  • Alainpsy , 16 avril 2015 @ 23 h 28 min

    Juppé, sarko, BHL, plus de 300 000 morts, noyés, assassinés, violés, décapités, égorgés, explosés….et pas un remord, et plein de morale dans la bouche, et pas une goutte de sang sur des mains toutes propres, et ça veut se présenter aux présidentielle, et ça défile contre la violence terroriste…non ?…si ! que la culpabilité les dévore tous de l’intérieur, sournoisement, et leurs commanditaires du qatar avec. La putréfaction qui les anime finira par les asphyxier.

  • Alainpsy , 16 avril 2015 @ 23 h 36 min

    La solution ? on sort tous de Schengen, très vite, et chacun fait ce qu’il veut dans son propre pays. Quant aux professionnels des droits de l’homme, vous serez plus utile sur place, ils ont besoin de vous, allez-y, on vous paye le voyage au lieu de vous planquer derrière votre morale de bureau confortable

Comments are closed.