Une association immigrationniste subventionnée à l’origine d’une fresque clamant “Les Françaises aux Africains”

Communiqué. L’association le M.U.R. (Modulable Urbain Réactif), financé notamment par la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou, vient de réaliser une grande fresque murale, d’une dimension de 3 mètres sur 8 mètres, situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf.

Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains ».

C’est là évidemment une revendication provocatrice de prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.

« Les Françaises aux africains » ! C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. Mais, qui le nierait, cette provocation peut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.

Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme !

L’AGRIF va diligenter immédiatement la plainte qui s’impose.

> le site de l’AGRIF

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ESSYLU , 16 juin 2015 @ 22 h 21 min

    Mais non le grand remplacement est un fantasme n’est-ce pas les gauchistes compris phillipot et MLP
    L’emigration saigne l’Afrique et l’immigration détruit la France, donc les immigrationnistes sont à la fois des assassins et des traitres
    Quant aux Africains manipulés par le parti stalinien et les islamophiles de la droite molle ils devraient se souvenir de l’expression du FLN “la valise ou le cercueil” car sa mise en pratique n’a jamais été aussi proche

  • Monique Neveu , 16 juin 2015 @ 22 h 35 min

    Il faut la laisser en place cette fresque. Pour signifier aux bulots et bulotes ce qui les attend puisqu’ils n’ont pas encore tous compris.

  • Melisenda , 16 juin 2015 @ 22 h 37 min

    Je suis navrée d’apprendre que Mme Hidalgo va de plus en plus mal ainsi que la direction du Centre Pompidou. Il va falloir prendre des mesures urgentes en ce qui les concerne… Ce qui m’étonne c’est que les Parisiens qui, forcément, paient par leurs impôts divers et variés ce genre d'”œuvre d’art”, ne bougent pas d’un cil… Je suis sidérée devant tant d’inertie devant le gaspillage de leurs deniers.

  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 22 h 58 min

    Imaginez l’inverse, par exemple une femme voilée avec le slogan “les musulmanes à poil”
    ou encore “les femmes arabes aux Français”. Que va dire Hidalgo, la cinglée qui a prétendu que le qatar avait beaucoup fait en faveur des homos !! Va t-elle couper les subventions à cette association, ou faut-il que le contribuable Parisien paie pour ces racailles. La provocation de ce slogan est politiquement orientée et humainement odieuse.
    Les Femens vont-elles occuper la Mairie de Paris contre cette pense fascisante et uriner sur le bureau d’hidalgo ? Bien sur que non, on sait bien que la révolte propre, la salubrité intellectuelle, l’honneur et la vérité, c’est la gauche, la vertu c’est la gauche, la défense des femmes c’est la gauche !! Quant à la honte, ils l’ont abandonnée en chemin, ils peuvent donc tout souiller, ce sont les nouveaux maîtres de la morale. Après tout, n’est ce pas hollande qui faisait payer aux Français l’entretien d’une ancienne maîtresse tout en allant en trousser une autre…la morale de gauche c’est une fosse à purin où les bobos qui s’y vautrent ont changé la définition du parfum.

  • DJ , 17 juin 2015 @ 0 h 49 min

    Urgent ! recherche personnel compétent pour mettre Hidalgo hors d’état de nuire à la population parisienne

  • Moana83 , 17 juin 2015 @ 8 h 07 min

    Si l’AGRIF n’était pas là, qui d’autre tenterait de nous défendre ????? Certainement personne dans les partis politiques quels qu’ils soient !

  • ABC , 17 juin 2015 @ 8 h 51 min

    Tout simplement scandaleux !
    Pourquoi ne sommes-nous pas tous dans rue pour déloger violemment tous ces imposteurs ?….
    Qu’ hidalgo montre “l’exemple” et soit la première à se donner à l’africain…

Les commentaires sont clôturés.