L’avertissement de Viktor Orbán : “Les migrants pourraient être une centaine de millions venant du Moyen-Orient et d’Afrique”

Le Premier ministre hongrois déclare au Figaro :

“L’un des principaux problèmes est le business des passeurs. D’après les services secrets, on voit que tout cela est organisé depuis le Pakistan et l’Afghanistan. Il y a là-bas des publicités poussant à quitter le pays, avec des services proposés, des moyens différents, des prix. La cible est claire: l’Allemagne ou les pays nordiques. La route n’est pas choisie par les migrants, mais par les passeurs eux-mêmes. Comme ils ne pourront plus traverser la Hongrie, ils vont changer de chemin, et passer par la Roumanie, probablement. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de construire une clôture à la frontière roumaine également, le long de la rivière Mures. Et nous allons sans doute en construire une autre le long de la frontière croate. On suit leur piste…
Le fait est que les migrants continuent d’affluer ! On a réussi à les stopper à la frontière hongroise, mais on n’a pas arrêté le flux lui-même… Selon l’agence Frontex, je crois, ils pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique ! C’est un défi mondial. L’UE devrait inviter les Nations unies à s’engager également.”

Un peu plus loin, Viktor Orbán avertit :

« Discuter de quotas aujourd’hui, c’est une invitation pour les migrants. »

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Émotion , 17 septembre 2015 @ 8 h 40 min

    Mes respects pour la Hongrie. Toute l’Europe doit ouvrir les yeux. Derrière toutes ces vagues il y a des mafieux, des corrompus, des trafiquants, ce sont des États qui sont derrière et, il est évident, que tout est organisé, orchestré, les peuples sont des moutons, facilement manipulables et, il suffit de donner l’ordre et de l’organiser. L’Europe est prise d’assaut, il FAUT réagir, avec courage, avec sang froid, même si nous avons affaire à des civils, sans armes á priori, des femmes, des enfants. Ils les utilisent comme des boucliers humains, d’une manière nouvelle. Ne soyons pas dupes.

  • Jean53 , 17 septembre 2015 @ 9 h 00 min

    Les seuls à faire l’autruche c’est nos gouvernants, nos parlementaires , pourquoi?
    La réponse est simple, ils se croivent à l’abrit, et le moment venu , ils plient bagages et ils nous laisseront seuls dans la merde, des lâches et des traitres.

  • Pierre , 17 septembre 2015 @ 9 h 52 min

    Ce que l’on appelle l’Union Européenne vient de prouver son inexistence. Elle n’est qu’un vague assemblage de profits pour certains. Elle impose des règlementations qui détruisent les structures déjà en place mais ne règle rien sur le plan politique. Elle doit cesser d’exister.

  • HuGo , 17 septembre 2015 @ 11 h 05 min

    courageux, clairvoyants hongrois tant vilipendés par la folle EU !

  • enguerrand , 17 septembre 2015 @ 11 h 24 min

    La Serbie n’est plus un état souverain depuis la chute de Milosevic. Je ne suis même pas certain qu’ils aient encore une armée digne de ce nom… Si la Hongrie, la Croatie ferme aussi sa frontière, la Serbie devra réagir à son tour. On va assister à des dominos à l’envers…

  • baldag , 17 septembre 2015 @ 11 h 25 min

    Simple question : QUI est à la tête des passeurs? Car s’il y a organisation, il y a tête!!! Et je suis convaincu que les services secrets connaissent le nom des individus et des pays qui articulent ce réseau!

  • François2 , 17 septembre 2015 @ 11 h 43 min

    Plus de 40 ans d’autruche : ils n’ont rien fait, pourquoi feraient-ils quelque chose aujourd’hui ? C’est la question posée dans le livre “Les politiques doivent sauver la France” (parce que malheureusement tout passe par le politique, c’est comme ça) aux Editions des Cimes (tapez : vous verrez la 4ème de couverture) et chez Amazon Ebooks.

Comments are closed.