Comment a-t-on pu en arriver là ?

Présentation de l’exposition Zizi Sexuel :

[dailymotion id=xstbag]

Ces gens-là ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent. Alors que l’intervenante affirme nécessaire de “respecter la pudeur des enfants », apparaissent à l’écran les images suivantes :

Autre reportage révélateur :

Une pétition a été mise en ligne qui comprend à l’heure actuelle 12410 signatures. Une autre, par SOS éducation, en comprend près de 20 000. Cette dernière association a aussi mis en ligne un communiqué.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 16 octobre 2014 @ 9 h 19 min

    honte à ceux qui prône ces conneries, et l’abstinence qu’est ce que vous en faites, vous faites des adultérins !! que fait l’église face à ça

  • Al Nazrani , 16 octobre 2014 @ 9 h 43 min

    Il faut TOUT détruire ! L’Amour est ramené à un simple jeu de piston… et “on” appelle ça “éduquer”… mais qu’attendent les enseignants pour dire ce qu’ils en pensent ? Ils sont tous d’accord ?
    Les socialos veulent tout laminer… Même ce qu’il y a de plus beau dans l’Homme, sa capacité à aimer ! Transformer le Monde en un gigantesque baisodrôme… Toute cette clique au pouvoir me donne envie de vomir !

  • Ralboliot , 16 octobre 2014 @ 9 h 52 min

    Comment est-il possible de tomber à ce niveau ?

    Par simple agressivité contre la civilisation et la religion !

    Enfin,déjà pour ça,il faut déjà ne pas être très net !

    C’est toute une société qui est malade,ne serait-ce que de laisser les malades s’exprimer ainsi,en prenant en plus, autorité.

    C’est l’asile où les fous ont pris le pouvoir !

  • LIU , 16 octobre 2014 @ 9 h 53 min

    C’est à hurler : les dessins sont vulgaires ; j’espère que ces explications techniques d’un très mauvais goût ne vont pas tuer dans ces enfants le côté romantique et éternel de l’amour ….

  • cloette41 , 16 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    c’est laid et sans intérêt, à éviter, c’est plus simple !

  • conneriephobe , 16 octobre 2014 @ 10 h 16 min

    OUi, tout dans cette expo est laid et grossier (mis à part le film sur le développement du foetus in utéro) mais rien d’étonnant : les adultes pervers ne connaissent que vice et laideur.

    Au fait avec quel argent ? un généreux don de Pierre Bergé ou encore les impôts des imbéciles dociles que nous sommes ?

    C’est aux PARENTS de monter au créneau pour dire STOP s’ils considèrent que c’est encore leur rôle de protéger leur enfant et sauvegarder son innocence.

    Moi je vais me contenter de faire comme notre très amusante Ségolène qui lance des idées en l’air juste pour voir où elles retombent… une alerte à la bombe dans cette expo caca et le problème est réglé non ?

  • durendal , 16 octobre 2014 @ 10 h 20 min

    C’est là l’essence même du socialisme, la perversion, la corruption des jeunes esprits, la lâcheté, la haine de la France et des français, la route vers la déchéance et l’enfer sur Terre.
    Les socialistes ont une âme de damné, ils sont démoniaques.

Comments are closed.