Avortement : Frigide Barjot se renie

Dans un communiqué où transparaît son isolement, Frigide Barjot, aujourd’hui réduite à trépigner dans l’indifférence générale et à cultiver la nostalgie autour des grandes manifestations de l’année dernière, dénonce la marche pour la vie du 19 janvier 2013 comme un événement “ultra-provie”.

En janvier 2012, la communiquante s’y était pourtant rendue, assurant aux Nouvelles de France : « Je suis pro-vie et pro-manif pour la vie ».

La preuve par l’image :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 18 janvier 2014 @ 18 h 12 min

    Savoir écrire en français correct – pour éviter les contresens !
    FB est une grosse “tache” – du genre qui salit. Et non “tâche” – “tâche”, avec accent circonflexe = travail (à rapprocher du “task” anglais, au plan de l’étymologie).

  • monhugo , 18 janvier 2014 @ 18 h 23 min

    Sur l’IVG. La seule question intéressante est celle-ci : l’avortement légal en Europe (de sa dépénalisation à sa promotion – ce qui n’est pas du tout la même chose…) tourne au “féminicide” ! Comme en Chine, et en Inde. La France, bientôt touchée, comme le R-U, par exemple ?
    Lire l’article éclairant de Gabrielle Cluzel ,sur BV :
    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/en-grande-bretagne-naime-pas-les-filles,47787

  • Fikmonskov , 18 janvier 2014 @ 18 h 28 min

    “dénonce la marche pour la vie du 19 janvier 2013 comme un événement « ultra-provie ».”

    Et la gay-pride, elle l’accuse pas d’être “ultra-pro-gay” ? C’est crétin, comme phrase : bien sur que la marche pour la vie est pour la vie, c’est son nom…

  • Hadrien , 18 janvier 2014 @ 18 h 52 min

    l’info date un peu (janvier 2013) , nous sommes en 2014!!
    çà sent le réchauffé!!

  • Robert , 18 janvier 2014 @ 21 h 27 min

    Hadrien,
    Pas tant que ça, en 2013 à cause du risque de chevauchement des manifs, la marche pour la vie avait renoncé à défiler pour se joindre à la manif pour tous alors qu’elle existe depuis longtemps et était prévue depuis celle de janvier 2012.
    Si cette annulation n’avait pour but que de servir la cause commune, un tel propos de FB était non seulement maladroit et faux, à moins qu’elle aussi voie des fachos partout, mais en plus irrespectueux de ceux qui sacrifiaient leur manif et offraient leurs services généreusement à la manif pour tous.

  • RG , 19 janvier 2014 @ 0 h 40 min

    Pas tout à fait d’accord. La défense de la vie est effectivement une chose grave, cela va de soi. Mais l’idée de mariage gay est par essence une blague de potache. Et la façon la plus efficace de la combattre, c’est de révéler cette vraie nature. Ou plutôt de ne pas la voiler.

    C’est la raison pour laquelle Dieudo fait peur au système, alors que Barjot était cordialement invitée sur tous les plateaux télé. Le premier répond aux farces par des farces (crues mais cinglantes), la deuxième répond aux farces par des discours sur le respect, la dignité, et pleins de bons sentiments très sérieux… bref une parfaite invitée pour un dîner de cons.

    Donc justement, ses talents de fêtarde du showbiz étaient une force, elle aurait dû les utiliser pour démasquer le ridicule au lieu de le masquer.

  • Gérard Couvert , 19 janvier 2014 @ 11 h 36 min

    Il ne vous apparait pas que les identitaires et le printemps français sont des démarches opposées ?

Comments are closed.