Le drapeau breton bientôt interdit par Manuel Valls ?

Gwenn-ha-Du = garde à vue. Après ses allergies aux sweats LMPT, à la banane, à la quenelle et à l’ananas, Manuel Valls semble prendre en grippe le drapeau breton.

Jeudi 9 janvier, des militants d’« Adsav! », « le parti du peuple breton ont eu maille à partir avec la police politique française », raconte la formation indépendantiste.

« Voulant exhiber un Gwenn-ha-Du lors de la venue de Manuel Valls à Plérin, nos militants se sont retrouvés encerclés par deux policiers en tenue et deux autres en civil. ‘Messieurs, rangez ce drapeau Breton, sinon on vous met en garde à vue’ lance sans rire un des sbires de l’autoritaire Valls », rapporte Adsav!.

« Emmenés de force dans une ruelle avoisinante, nos militants ont eu droit à un contrôle d’identité et ont du dissimuler le pavillon national Breton », continue la formation. « La mairie, elle-même, avait fait disparaître son pavillon breton sur sa façade », relève-t-elle également.

Ils auraient dû essayer avec un drapeau israélien…

Articles liés

95Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagadafe , 17 janvier 2014 @ 14 h 47 min

    Vive la LIBERTE !

  • pmu , 17 janvier 2014 @ 15 h 15 min

    vive la Bretagne et fier d’être breton !!!!

  • dudesert , 17 janvier 2014 @ 15 h 17 min

    Totalement taré! Et extrêmement grave. Cela ne me fait plus rire du tout.

  • SD-Vintage , 17 janvier 2014 @ 15 h 51 min

    Lors de LMPT, Manuel Valls avait pris en grippe le drapeau français,

  • miklos , 17 janvier 2014 @ 16 h 29 min

    Le drapeau de la République. Ce qui dans une certaine mesure est plus grave…

  • Gérard , 17 janvier 2014 @ 16 h 39 min

    Vous oubliez qu’il est d’abord espagnol, alors les drapeaux français, bretons et autres etandarts français, pour lui, c’est étranger.
    Et si on faisait un gouvernement qu’avec des ministres ayant la seule nationalité française ? Ça éviterait peut être ce genre de connerie !

  • christiane , 17 janvier 2014 @ 17 h 28 min

    Pour qui se prend ce Valls ? incapable de faire quoi que ce soit pour préserver la sécurité des Français, loin de s’en prendre aux racailles qui nous pourrissent la vie de différentes façons, il se tourne contre les patriotes; que va-t-il inventer d’autre ? décidément, il est minable ce Valls; Que ces mufles quittent le pouvoir, ils ne sont même pas dignes de se voir confier un rayon au super-marché. Qu’ils dégagent !!

Les commentaires sont clôturés.