Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay « ouvre la voie » à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel « ouvre la voie à de très nombreuses dérives », dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord :

Articles liés

71Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Pierre Lussan , 17 mars 2016 @ 12 h 17 min

    Je ne sais pas qui est ce type qui parle dans la video mais à l’évidence c’est lui qui est scandaleux;IL ferait mieux de se cacher!!!

  • sarcastik , 17 mars 2016 @ 12 h 33 min

    Forcément, quand on ne voit les choses que par le petit trou… de la serrure, il est difficile d’imaginer que d’autres puissent penser autrement 😮

  • Hildebrand , 17 mars 2016 @ 15 h 47 min

    Cette affaire est intéressante. Des gens se disent scandalisés d’entendre Marion Maréchal-Le Pen comparer le mariage unisexuel (et monogame je suppose) avec le mariage polygame. Deux remarques :

    – L’argument est effectivement la reconnaissance de l’amour, voir à ce sujet l’arrêt Obergefell aux USA, et si me mariage n’était que ça, on voit mal ce qui justifierait l’interdiction du mariage polygame. C’est ce que dit aussi feu le juge Scalia dans son « dissent » sous l’arrêt.

    – Etre choqué de la comparaison est une insulte incroyable contre toutes les cultures extra-européennes où le mariage polygame existe. Un véritable racisme culturel, un sentiment de supériorité tellement fort qu’il est inutile même d’argumenter.

    Réfléchissez à cela. Ils veulent discréditer les opposants au mariage unisexuel mais insultent les autres cultures. Ou sont les anti-racistes ?

  • Marcus , 17 mars 2016 @ 17 h 52 min

    C’est dans les mariages homosexuels que sont observées les violences conjugales les plus fréquentes et les plus violentes.
    Mais l’oligarchie au pouvoir ne vous montrera jamais ça au JT de TF1.

  • Marcus , 17 mars 2016 @ 17 h 53 min

    Je voulais dire « les couples homosexuels » et pas les mariages.
    Vous aurez j’espère corrigé de vous-mêmes…

  • Tonio , 17 mars 2016 @ 18 h 40 min

    Pourquoi donc en UE et aux USA les « homos » obtiennent tout ce qu’ils veulent et pas les « hétéros » ?
    Le faux mariage, la GPA, la multigamie (1 homme et deux faemmes ou une femme et deux hommes).. etc.

  • monkeyshouts , 17 mars 2016 @ 21 h 18 min

    (les passages polémiques ont été retirés).
    @Jean-Pierre Lussan : il s’agit de Yohann Roszéwitch, président de SOS Homophobie. Il est chargé de noyauter le milieu gay pour en faire une arme contre la Chrétienté. C’est son engeance qui est à l’origine de la subversion homosexuelle :
    – Magnus Hirschfeld, à Berlin, avait pétitionné avec l’aide de scientifiques relativistes comme Einstein, contre un article du code pénal
    – l’École de Francfort, des Adorno, Horkheimer et Marcuse, qui ont théorisé le « freudo-marxisme » : la subversion définitive du monde chrétien doit passer par ce qu’il en reste, la morale sexuelle (The Authoritarian Personality)
    – Lenny Krammer, fondateur de ActUp (dès 1982)
    – Robert Gallo, découvreur du VIH, qui reçut 6 milliards de dollars annuels pour la prévention, qu’il a alloués à la propagande.
    – on les retrouve à chapeauter presque toutes les assoces gays, au niveau local comme au niveau international, tous les médias « communautaires » ; c’est presque un réflexe pour le judaïsme politique de favoriser l’inversion sexuelle, dans la propagande, dans les arts, dans la politique
    – le concept d’homophobie révèle une « inversion des valeurs » typique de cette religion, de même que l’idée de Gay Pride, qui s’oppose radicalement au principe de pudeur
    – inversion encore avec le drapeau arc-en-ciel, qui masque la haine du christianisme et de toute morale même laïque
    – pour expliquer le mariage pour tous, pas besoin, donc, d’aller dans des explications farfelues sur « l’extension du capital », c’est tout simplement le nouveau bras armé de la S.d.S. (Apocalypse 3:9).

Les commentaires sont clôturés.