FN contre E&R, 1 à 0

Le pape incontesté des rouges-bruns immigrationnistes (plus rouges que bruns d’ailleurs) Alain Bonnet de Soral, plus connu sous le nom d’Alain Soral, a été condamné mardi à 2 000 euros d’amende pour avoir injurié et diffamé le vice-président du Front national Louis Aliot, dans une vidéo publiée sur le site Egalité et Réconciliation. En outre, la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné Alain Soral à verser à Louis Aliot 2 000 euros de dommages et intérêts et 3 000 euros pour les frais de justice. Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2011, Alain Soral injuriait Louis Aliot, qu’il présentait comme “partisan de la ligne sioniste du Front national” et qu’il qualifiait de “con du mois”, de “suceur de sionistes”, de “saloperie” et de “crétin”. Enfin, le tribunal a estimé qu’en accusant Louis Aliot d’avoir “abandonné une femme et des gosses”, Alain Soral l’avait diffamé.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicéphore , 17 septembre 2014 @ 10 h 34 min

    On ne peut être que ravi de lire un article lucide de NDF à propos de l’arnaque Soral et sa dialectique “on sauve la France en chassant les Juifs grâce aux musulmans et tous ceux qui sont rétifs aux femmes voilées et aux mosquées sont des agents crypto-bushistes au service de l’Empire américano-sioniste.”

  • marie france , 17 septembre 2014 @ 10 h 38 min

    avec soral et sa clique la France sera islamique ,a t ‘il pensé à ce que lui deviendrait ??grand calife ?c’est peut être ce qu’il voudrait !!

  • Bjam , 17 septembre 2014 @ 11 h 25 min

    Dieudonné et Soral restent décidément ce qui permet de séparer le bon grain de l’ivraie parmi ceux qui nous font des “commentaires sur la politique”, pour moi ce genre de commentaire disqualifie totalement leurs auteurs. Vous ne travaillez pas la gloire de NDF, commencez par vous renseigner correctement sur les gens et leur pensée, et essayez de ne pas donner dans l’injure, au moins ça prêchera d’exemple.

  • Perseus , 17 septembre 2014 @ 14 h 32 min

    Elle est déjà totalement talmudisée et soumise aux intérêts étrangers.

    Mais c’est ça, c’est ce qui vous plait marie d’Israël donc le péril c’est bien Soral 😉

    Maintenant, j’aimerai bien qu’Eric Martin m’explique la logique de NDF. Car, d’un côté, il est fait la promotion de Dieudonné et de l’autre on descend Soral en le qualifiant d’immigrationniste. Toutes les fois où j’ai vu Soral être interrogé sur ce sujet, je l’ai toujours vu répondre qu’il était pour l’arrêt total de l’immigration de masse. Il explique d’ailleurs (très justement) que s’il y a beaucoup de musulmans en France c’est parce qu’il y a beaucoup d’immigrés. L’attaquer sur cela est donc très malhonnête. A contrario, Dieudonné est beaucoup plus flou sur ce sujet. Et personnellement, je ne pense pas qu’on le verra, un jour, parler contre l’immigration de ses “frères africains”.
    E&R sera donc toujours plus anti-immigration que la Dieudopshère.

    Oh, et puis une dernière petite chose M. Canonges; quand on veut paraître très au fait sur les gens en citant leur vrai nom, on évite de se tromper. En effet, le nom de naissance d’Alain Soral n’est pas “Alain Bonnet de Soral” mais Alain Bonnet tout court.

  • anonyme , 17 septembre 2014 @ 16 h 22 min

    Alain Soral, ou le BHL du pauvre.

  • patrick Canonges , 18 septembre 2014 @ 18 h 56 min

    Tiré d’une interview d’Agnès Soral en janvier 2014:
    “En 1991, le pseudonyme de mon frère était ABS… Il souffrait de ne pas être connu et m’a demandé de l’aider pour vendre ses premiers livres qui n’avaient, à l’époque, rien de subversif. J’étais connue, j’avais déjà un nom, il ne lui restait qu’à se faire un prénom. Il est devenu Alain Soral. Mon nom à l’origine était Bonnet, originaire de Soral. Ce qui a donné le nom d’usage “Bonnet de Soral”, que portent les papiers de mon frère.”
    Avant de dire des bêtises, il convient de s’informer. Mais pour quelqu’un qui parle du Talmud sans rien y connaître, c’est trop demander.

Comments are closed.