Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VIKING , 19 décembre 2014 @ 16 h 13 min

    Que ce soit- disant “journaliste” médite cette sentence du grand Rivarol :Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation” (Maximes et pensées).

  • johnpaul frederic , 19 décembre 2014 @ 20 h 06 min

    Je suis en totale osmose avec le commentaire rutilant de Alainpsy.
    Je vois qu’en France il existe encore des esprits qui pensent bien et de façon intelligente.
    Ce pays de Voltaire, de molière, de Balzac et tant d’autre sommités littéraires ne peut pas sombrer aux mains de gens n’ayant pas une once de culture similaire à celle de ce beau pays qu’on appelle ” FRANCE ” comme le magnifique paquebot qui était le fleuron de notre patrimoine.

  • scaletrans , 20 décembre 2014 @ 9 h 49 min

    Malgré un talent que nul ne songerait à nier, le nom de Voltaire n’est pas à citer en l’occurrence lorsqu’il s’agit de rectitude morale et de défense des valeurs de la France qu’il a contribué à détruire.

  • marcS , 20 décembre 2014 @ 13 h 26 min

    Pas si improbable que cela le délire de Bruno-Roger Petit. JM Le Pen l’avait déjà prédit au début des années 80.

    Pour s’en protéger : une seule solution : FRANCAISES …. ENFANTEZ

    Ne jamais oublier que la nature – notamment musulmane – a horreur du vide

  • marcS , 20 décembre 2014 @ 14 h 00 min

    Je voudrais préciser : FRANCAISES DE SOUCHE ….. ENFANTEZ !!…

  • viper dodger , 21 décembre 2014 @ 4 h 44 min

    Un auto raciste ni plus ni moins mais chez ces gens la, ils se trahissent, ne s’aiment pas n’aiment ni ses parents ses descendants, une espèce d’entité a la gloire du chaos organisé génocidaire

Comments are closed.