Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 17 décembre 2014 @ 17 h 51 min

    Merci ! ;-)

  • eric-p , 17 décembre 2014 @ 18 h 00 min

    Malheureusement, c’est ce qui risque de se produire.
    Antipape François s’est prononcé en faveur de la canonisation d’un
    …pasteur Luthérien !!!
    Au train où vont les choses, ils pourrait demander la canonisation d’un Mohamed
    et les futurs catholiques pourront baptiser leur enfant au nom très chrétien
    (new age !) de Mohamed !

    Demandez la démission d’antipape François avant qu’il ne soit trop tard !

  • eric-p , 17 décembre 2014 @ 18 h 13 min

    Au lieu de m’insulter comme vous le faites (mes propos étaient évidemment ironiques, ceux qui me connaissent témoigneront en ma faveur),
    réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour éviter d’en arriver à la situation que décrit Bruno Roger-Petit.
    Si vous vous contentez de beugler comme vous le faites sur le net comme tant d’autres, la “prophétie” de Roger Bruno-Petit risque fort de se produire effectivement.

    À qui la faute en réalité ?
    Que proposez-vous pour tenter d’enrayer ce déclin de la France qui vous semble si chère ?
    Au jour d’aujourd’hui, je ne vois pas d’alternative réellement satisfaisante
    pour arrêter cette machine infernale.

    Les “élites” de la France ne croient plus en leur pays !
    Je vous donne juste un exemple: VGE (Le traître par excellence).
    Il s’est prononcé pour la dissolution de la France dans l’Union Européenne.
    On lui a fait gentiment remarquer qu’il allait “vendre la France”.
    Qu’a-t-il répondu ? Rien !!! Il en a rien à cirer comme la plupart des oligarques de l’UMPS….

  • polémarque , 17 décembre 2014 @ 18 h 14 min

    C’est fou : on fait ” de toutes façons ” plus de fautes d’orthographe avec un clavier qu’avec un crayon.

  • Alainpsy , 17 décembre 2014 @ 18 h 29 min

    Effectivement, mi tête de veau, mi tête de porc. Ceci étant, que d’erreurs dans sa prophétie à deux balles. Déjà, “les Français de culture musulmane”, ça ne veut rien dire, les musulmans sans culture qui ont des papiers Français et qui descendent dans la rue avec des drapeaux algériens ou autres, là c’est plus sérieux. Et non les cultures ne vont pas se mélanger, on va plutôt vers l’extrême inverse, il suffit d’ouvrir les yeux. “remplacés par des citoyens plus ouverts” !! parce que c’est être “ouvert” que d’accepter de se faire remplacer sur nos propres terres ? sauf pour un groin de ce genre, je ne vois pas bien l’ouverture, à moins d’être un traitre de collabo, gaucho-suicidaire, honteux et résigné, adepte de l’auto-flagellation permanente et de la culpabilité maladive. Quant aux opportunités de la mondialisation, l’Australie vient d’en faire l’expérience avec la prise d’otages du fou musulman, avant c’était le Canada, avant c’était la Belgique, le Nigéria, le Pakistan, le Kenya etc…etc…partout où l’islam profite de la mondialisation, partout l’islam soi-disant modéré enfante la terreur, alors c’est certain qu’ils l’attendent la mondialisation totale, surtout avec l’aide de ce genre de larve baveuse dégénérée. Enfin, la citation de mitterand parle de comprehension des autres cultures, il ne parle pas de mélange suicidaire, de soumission, mais de connaissance qui enrichie le savoir, pas de dilution avec une bouillie coranique qui vomit les lumières. Toutes ces confusions vont très bien à ce sombre crétin inculte, le genre qui s’improvise prophète de l’apocalypse pour exister. C’est le genre de pensée adipeuse qui transpire dans le regard, le cerveau baigne dans le sébum, un visage de truie qui aurait avalé un euphorisant.

  • Alainpsy , 17 décembre 2014 @ 18 h 42 min

    Il est surtout d’une sombre bêtise, vous imaginez un Japonais qui demanderait la dilution de la culture nippone dans la bouillie musulmane, et on appellerait ça une chance pour le Japon, une ouverture intelligente !!?
    Quand on a regardé calmement un jardin Japonais et écouté des musulmans parler entre eux en arabe, on dirait d’ailleurs qu’ils crachent ou qu’ils vomissent, qui pourrait, à moins d’être un crétin, penser qu’il y a quelque chose à gagner à se diluer dans cette “culture” de traîne babouche et d’ennemis des livres, de folles burkanisées et de paranos égorgeurs d’agneaux.

  • hermeneias , 17 décembre 2014 @ 19 h 48 min

    eric-p

    ne sais si ce pape va tenir longtemps .
    Le bateau tangue

Comments are closed.