Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vercingetorix , 17 décembre 2014 @ 19 h 55 min

    Qu’un tel minable ose traiter Zemmour de “stupide”, montre que le délire et l’aveuglement gauchiasse n’a pas de limites… Les cons, en effet, ça ose tout…

    Ce méprisable individu me remplit de haine, lui qui ne souhaite, rien de moins, que la disparition de notre peuple, dont il est issu… Souhaitons que soit la race des collabos-gauchiasses qui s’éteigne le plus rapidement possible !

  • Aaron , 17 décembre 2014 @ 19 h 59 min

    Strictement rien à gagner mais tout à perdre….

  • Gisèle , 17 décembre 2014 @ 22 h 47 min

    Le bateau tangue et on danse le tango sur la place Saint Pierre !!!!!!

  • Gisèle , 17 décembre 2014 @ 22 h 50 min

    Il est prophétisé que les musulmans se convertiront . En douter c’est douter de l’Esprit Saint . N’oubliez pas que le Cœur Immaculé de Marie triomphera .

  • laurus , 17 décembre 2014 @ 22 h 52 min

    “…les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait…”
    Alors Mr le visionnaire, 732 Charles Martel, 1570 Lépante ça vous dit quelque chose? Quant au mélange jambon-beurre au couscous, depuis 40 ans, il n’a pas l’air vendable…depuis 50ans!

    “..ce sera authentiquement français.” Oui si les Français reste dans la connerie gaucho-naïve.
    “…s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture… »

    On constate depuis la décolonisation, combien le multiculturalisme fonctionne à merveille dans les ex-colonies à un point tel que Bouteflika doit encore venir se faire soigner ici!
    Une autre preuve ? ci-après:
    “Il a mis le Coran en doute ainsi que l’islam sacré ; il a blessé les musulmans dans leur dignité et a fait des louanges à l’Occident et aux sionistes. Il s’est attaqué à la langue arabe, écrit Abdelfattah Hamadache Zeraoui. (…) Nous appelons le régime algérien à le [Kamel Daoud] condamner à mort publiquement, à cause de sa guerre contre Dieu, son Prophète, son Livre, les musulmans et leurs pays.”

    52 ans après leur libération du terrible joug Français, l’imam salafiste est resté en 632!
    Quand on constate, rien que pour la France, l’existence de 1100 convertis à la schizophrénie islamique partis faire le djihad, on peux se demander si avant la fin de ce siècle, les musulmans oppressés par notre civilisation réussiront à surmonter leur conditionnement haineux. Réussiront-ils à ranger aux oubliettes leurs livres sacrés comme on a rangé “Mein Kampf”?

    Article complet sur:http://www.lepoint.fr/culture/kamel-daoud-sous-le-coup-d-une-fatwa-17-12-2014-1890421_3.php#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20141217

  • Gisèle , 17 décembre 2014 @ 23 h 23 min
  • Sirius , 18 décembre 2014 @ 0 h 30 min

    “les adeptes du zemmourisme finiront par s’éteindre” affirme-t-il,ce dont je doute sérieusement.
    Mais admettons…et imaginons notre télé-big-brother pourrie de propagande par les Bruno Roger-Petit (le bien nommé) et autres Caron (c’est déjà un peu le cas).
    Le cauchemar! Au secours!

Comments are closed.