En Norvège, des centaines de « réfugiés » avec des photos et des vidéos de drapeaux islamistes et de décapitations sur leurs smartphones et leurs tablettes

Les services d’immigration, la police et les responsables des centres d’accueil en Norvège ne cessent de découvrir des photos et des vidéos de drapeaux islamistes, de décapitions, d’enfants morts, de personnes tenant des mains ou des têtes coupées, et autres matériaux de propagande islamiste sur les téléphones et tablettes des demandeurs d’asile. Les services de renseignement ont reçu des centaines de signalisations de demandeurs d’asile avec ce genre de photos et vidéos. Avec l’afflux d’immigrants en situation irrégulière, un responsable de la police a affirmé dans une interview que les autorités étaient complètement submergées et que 13000 arrivants au moins n’avaient fait l’objet que d’un contrôle très superficiel.

Les autorités norvégiennes cherchent cependant à rassurer en soulignant que tous les détenteurs de ce genre d’images ne sont pas forcément des sympathisants des islamistes. Certains peuvent avoir voulu conserver les preuves des crimes auxquels ils ont assisté. Mais elles reconnaissent qu’il peut être très difficile d’établir qui sont réellement ces gens qui demandent l’asile en Norvège.

Sources : The Local, The Independent

 

Articles liés

40Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 17 décembre 2015 @ 10 h 07 min

    qu’ils aillent au diable ,quand il y aura décapitation chez eux ,comme dans toute l’europe ,qu’ils ne viennet pas faire de cinéma à la télé ,moi,a part les miens ,ils peuvent tous se faire égorger ^plus une larme pour ces peuples qui sont d’accord avec leurs « futurs bourreaux

  • Catholique & Français , 17 décembre 2015 @ 10 h 17 min

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime : il est complice ! » (Gorges Orwell).

  • jejomau , 17 décembre 2015 @ 10 h 55 min

    Ouf, j’ai eu peur ! Ce ne sont que de futurs électeurs des SOCIALOS qui ont en leur possession ces images et les diffuseront ! J’ai cru que c’était Marine le Pen !!!

    Pauvres migrants ! Leur enlever leurs jolies petites images de têtes de chrétiens décapités qu’ils désirent mettre en poster dans les chambres de leurs bambins : c’est vraiment monstrueux !!

    J’espère que la Licra va intervenir…

  • Trahi , 17 décembre 2015 @ 11 h 09 min

    Je connaissais la parislamique, la belgislamique, deutchlamique et voilà maintenant la norveglamique…..et après les merdias souteneurs de nos traitres, nous dirons que l’islam n’est qu’AMOUR et PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alainpsy , 17 décembre 2015 @ 11 h 13 min

    Dans la Licra il y a juppé, l’ami des frères musulmans, il ne va pas déranger les chances pour la Norvège. D’ailleurs, il ne va pas non plus déranger les bons bobos Norvégiens, mièvres à souhait, mais attendons un peu car la manne du pétrole en Norvège est terminée et quand les agressions, attentats et viols vont se mettre en place, l’opinion va commencer à évoluer dans le bon sens.

  • Trahi , 17 décembre 2015 @ 11 h 15 min

    jejomau, la Licra a repassé le bébé à Vallslacazeneuve pour ce qui est des images que MLP a diffusé sur son portable.
    Je pense que ca va les occuper un certain temps, surtout s’ils doivent aussi controler tous les smarphones de France, ainsi que tous les mails envoyés et reçus par les millions d’internautes.
    Et s’ils n’ont pas assez de boulot sur ce sujet, ils pourront aussi visionner les MILLIONS de musulmans dans le monde qui JOUISSENT à la vue de ces images..

  • bruno , 17 décembre 2015 @ 11 h 36 min

    Il faut installer une mitrailleuse sur trépied et tous les finguer.

Les commentaires sont clôturés.