Manuel Valls : gifleur avant d’être giflé (vidéo)

Quand Manuel Valls donnait deux petites claques à un militant PS avec un mépris hors norme :

Via Breizh-Info

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 18 janvier 2017 @ 14 h 28 min

    Ah, mais c’était un Sans-Dent qui en avait été victime, alors son service d’ordre s’en f…, et l'(in)justice aussi. Je n’ai pas vu non plus un seul policier le mettre à terre pour avoir agressé ce jeune militant PS. Alors, que là, pensez-vous, crime de lèse-ex-premier ministre qui profite encore de nos impôts !

  • Tarantik Yves , 18 janvier 2017 @ 15 h 31 min

    Valls, le gazeur des familles, à reçu une gifle hautement symbolique à partager avec les Pieds Nickelés imposés à la France : Hayrault, Taubira, Belkacem, Peillon et autres propres à rien qui ont affaibli durablament le pays… ne parlons pas du fâcheux Moi-Président Hollande record en nullité des présidents de la République !
    Une gifle est peu de chose en regard des dégâts que ces gens là ont fait. Et ils partiront avec un portefeuille à remplissage permanent directement branché sur les impôts des français qu’ils ont maltraités !
    Plaignons plutôt ce jeune homme. Même si son geste est regrettable il est parfaitement compréhensible. La violence n’est pas l’apanage des casseurs gauchistes bien vus des médias.

  • yonna , 18 janvier 2017 @ 16 h 39 min

    (La visite de Fillon au mémorial juif)
    France, comment oses-tu “défendre les juifs” en faisant mémoire de l’holocauste, alors qu’aujourd’hui dans tous tes “centres de santé” on s’acharne à tuer l’enfant qui n’est pas né et à exterminer avec méthode des malades que l’on y a confinés à force de tranquillisants !

  • Gisèle , 18 janvier 2017 @ 22 h 52 min

    Pour une foi, je ne suis pas tout à fait d’accord .
    Le jeune qui a tenté de gifler E. Valls n’est pas très malin . Son geste va le suivre toute sa vie et sera sûrement inscrit sur son casier judiciaire ( eh oui …ce n’est pas un acte de pédophilie …et il n’est pas prof … dommage … :)) )et en plus BFMTV l’a classé dans la case FN ..
    Il y a bien d’autres moyens d’exprimer son désaccord . De toutes façons, E.Valls va se prendre un magistral râteau sur le nez, qui va le mettre au tapis pour un moment .
    Il suffit d’attendre patiemment ….

  • appeals , 19 janvier 2017 @ 8 h 51 min

    Trois mois de prison avec sursis et renvoyé dans son pays d’origine.

    Que c’est beau de rêver n’est-ce pas?

    Comme quoi la justice est bien dans les cordes.

  • amolevitch , 19 janvier 2017 @ 11 h 38 min

    Valls, lui, c’est plutôt la gifle de gauche, arrivant par la droite !

  • Thierry Theller , 19 janvier 2017 @ 18 h 57 min

    COMMISSAIRE JAVERT ET MISTER VALLS

    À écouter M. Valls, qui nous racontait il y a peu son exploit sur France inter : il aurait « combattu » avec sang froid la violence d’un petit donneur de claques. Quel courage ! On peine à y croire… tellement c’est… glorieux ! Pensez donc, de la violence et des claques ? Au pays des bisounours ? Vraiment ?

    Euh.. à vrai dire, pas des claques… mais une seule… une toute petite… En réalité, un projet de claque.

    L’ennui, c’est qu’il n’y eu personne, pas un seul militant de gauche, pour expliquer à cette mauvaise copie vallsienne du commissaire Javert : ce grand amateur de bagne… pour les autres, et âme damnée du roman « Les misérables » de Victor Hugo, que cette petite baffe ne ressemblait en rien à un gros calibre du type 11.43.

    En revanche, la brutalité des rafales de 49.3, froidement balancées contre le peuple souverain par ce « terrific » cow-boy des « saloon » atlantistes, c’était quoi ? De la roupie de sansonnet ? Du respect dû au Français et à leurs droits : foulés aux pieds de l’autel d’un Mammon oligarchique, aujourd’hui tout puissant ?
    Ne serait-ce pas plutôt de la reconnaissance du ventre envers des scorpions bilderbergiens : auxquels tous les virtuoses du foutage de gueule, tous les candidats à la déprédation présidentielle — exception faite de F. Asselineau — ont prêté allégeance et à qui ils se sont déjà vendus corps et âme. Sans tralala.

    En conséquence, attention ! Oyez citoyens ! En mai prochain, que ceux qui s’apprêtent à aller aux urnes, le fassent avec circonspection. Ou, alors, qu’ils s’abstiennent. Un traître peut en cacher un autre.

Comments are closed.