Depuis plus de 6 semaines, des centaines de musulmans prient dans la rue devant la Mairie de Clichy-La-Garennes…

Depuis plus de 6 semaines, des centaines de musulmans prient dans la rue devant la Mairie de Clichy-La-Garennes…

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 19 mai 2017 @ 9 h 27 min

    Il n’y a plus beaucoup de temps à attendre. Je ne re-développerai pas tous les détails de l’origine de l’islam, mais simplement résumer que cette fausse religion est issue du judaïsme, donc anti-Christ. Malheureusement, j’en reviens toujours à ma découverte première de 2008, c’est une question de QI. Les français refusent de se cultiver et de se nettoyer le cérébral. Le coran, torchon s’il en est, bourré d’inepties, de contradictions est trahi par d’innombrables lettres précédant diverses sourates comme . ALM sourate 2 la vache. ELMS sourate 7 elaraf; ELR sourate 15 hegr; TSM sourate 28 les aventures; etc…..de nos jours nous connaissons leurs origines et qui remontent au moins au quatrième siècle et nous connaissons leur signification. Les savants musulmans vous répondent c’est dans le mystère d’allah ? ! ?. La preuve que les français sont dyslexiques rares sont ceux qui au travers des inepties et des contradictions du torchon de coran ont découvert que le allah n’est pas parfait. Le allah est donc imparfait, il ne peut être que le shaytan. Maintenant les musulmans, pour la plupart, sont des irresponsables, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont utilisés et manipuler par le judaïsme pour tenter de détruire le royaume du Vrai DIEU. Nous vivons la dernière étape. Les ténèbres vont vouloir s’abattre définitivement non seulement sur la France, mais sur toute la planète. Pour la France le grand affrontement a toutes les chances de démarrer au mois de juin. Il y aura très peu de départ en vacances…. Les souffrances peuvent être abrégées si des musulmans qui ne sont pas complètement intoxiqués par leur satanique coran se convertissent et que pour les autres, les malades meurtriers, dégagent du pays ( ce qui se fera plus tard par la force divine) pour aller se réfugier au Qatar ou en Arabie Saoudite. Revoir le message de Fatima dont nous fêtons le centième anniversaire, malheureusement troisième secret jamais divulgué par le Vatican, mais que mon travail de révisionniste m’a permis de percer. Beaucoup de français sont restés des malades, voici ce que j’ai encore trouvé à mon encontre:
    MARIE_FRANCE
    Que faites vous là , savent ils ceux qui lisent Riposte Laîque que vous crachez sur Nouvelles de France , sur les PN , apparemment pas , puisqu’ ils vous laissent vous exprimer !
    Le grave problème est que ces genres d’individus sont incapables de répondre aux simples questions que je leur pose.
    2000 ans d’histoire et l’homme reste dans les ténèbres. Il n’a mais compris la différence entre évangéliser et conquérir. Avant 2007, j’étais un ignorant mais j’ai fait l’effort de m’instruire. C’est en travaillant en révisionnisme que j’ai encore compris le message: Aide-toi et le ciel t’aidera. C’est en découvrant toutes les horreurs du colonialisme que je reçois le message: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. Le colonialisme fut une horreur. Déjà cependant dénoncé par le colonel français Driant dans les années 1800 que l’Europe paierait un jour chèrement l’invasion et le massacre de l’Afrique. Question également soulever dans un roman par un écrivain belge, Georges Simenon dans les années 1950. La création est une diversité et chacun a le droit de vivre dans son milieu. Les français sont incapables de dire quelles sont les origines de l’homme venu peupler la terre…
    Soyez prêts pour cet été. Mon blog principal, censuré, je ne le reproduis plus. Re-voyez ma vidéo et profitez en pour vous enrichir avec d’autres:
    https://gloria.tv/video/rKxTM1DvhicG4dJAon9ahPGah
    Si les français avaient un véritable QI, cette situation qui va maintenant détruire la France fut visible il y a au moins plus de trente ans. Mon excuse est que j’avais quitté votre monde à cause de cette saloperie d’Algérie et que je n’y reviendrai qu’en 2007, grâce à un jeune étudiant arabe. Après quelque temps de révisionnisme, j’ai découvert tout le pot aux roses…. Les sans QI n’ont jamais rien compris et nul n’est prophète en son pays.

  • Pierre 17 , 19 mai 2017 @ 10 h 12 min

    Voilà bien l’islam et les musulmans ; même lorsqu’ils égorgent, ils agissent selon le coran… Ni le Maire ni les Sans-dieux du gouvernement républicain ne feront respecter les habitants de Clichy-La-Garennes.

  • Wagner , 19 mai 2017 @ 10 h 53 min

    La France est devenue une poubelle, espérant que ce Gouvernement actuel puisse trouver la force et le courage d’y remédier. Il faudrait tous les renvoyer dans leur pays d’origine, il n’est quand même pas possible qu’on laisse notre pays à des gens pareils, ou est passée notre fierté.

  • André , 19 mai 2017 @ 11 h 32 min

    Je viens de mettre en ligne:
    https://www.youtube.com/watch?v=S5UaReK_3Ew

  • gerard , 19 mai 2017 @ 11 h 44 min

    Les français tombent des nues et c’est pourtant partout que ça se passe quand Marine le dit ,c’est que son parti est un parti facho ainsi que ses electeurs .Les français ont voté on ne les a pas forcé juste persuadés qu’il fallait voter macron ,c’est fait,
    BFM ET C° ont fait leur boulot ,macron en place et bien vous allez pleurer bientot .On va en arriver a regretter le hollande …..pourtant !
    A présent fermons nos gueules sinon on ira au goulag ! Et ça nous ira bien !!!

  • anniederoubaix@hotmail.com , 19 mai 2017 @ 14 h 03 min

    Mais y a pas quelques femmen à poil qui peut se joindre à eux pour la prière… elles ont le droit elles aussi…allez , courage, pour une fois que vous pouvez être utiles vraiment, introduisez vous dans leur groupe pour vous joindre à leurs prières

  • André , 20 mai 2017 @ 7 h 03 min

    Matraquage de l’éducation nationale, la république française a réussi. Je loue mon Seigneur de n’avoir jamais connu l’école.
    Encore une confirmation de mon diagnostic de 2008
    mariebillar 
    C’est l’athéisme qui est le cancer de la France , ce n’est pas l’islam, c’est trop facile . nous les catholique nous devons pas avoir peur parce-que notre Seigneur Jésus nous avait dit: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

    Ma réponse:
    Ericminurne :
    mariebillar l==> Merci de confirmer ma découverte de 2008. Je ne peux plus passer mon temps à donner des explications de texte, que l’on devrait donner dès les classes de sixième dans les lycées et collèges et comme je donnais, il y a des décennies à mes petits arabes. Maintenant ce n’est pas de votre faute, ce sont les écoles républicaines judéo-maçonniques françaises qui ont détruit l’éducation avec le coup de massue après la révolution de 1968. Il faut relire mes commentaires. A propos de l’islam, revoyez au moins ma vidéo:
    Il faut que vous sachiez..
    Il en existe d’autres, mais certaines que vous ne pouvez pas visionner, trop horribles. On ne peut pas avoir deux religions. Maintenant de quel catholicisme parlez-vous, du vrai ou du faux?
    Vérifiez sur ma page:
    https://gloria.tv/video/tQLTpxu8Fhu74oT9bDys9sr9T

Les commentaires sont clôturés.