Invasion migratoire : la Hongrie ignore le Parlement européen

signale l’AFP :

La Hongrie conservera sa législation stricte en matière d’immigration et maintiendra la clôture le long de sa frontière sud malgré la demande du Parlement européen d’abrogation des lois restreignant le droit d’asile, a annoncé aujourd’hui le ministre de la chancellerie du Premier ministre hongrois.

Le Parlement européen a estimé hier que l’ampleur des violations des principes fondamentaux de l’Union européenne commises par la Hongrie justifiait l’engagement à son égard d’une procédure de sanctions.

“La résolution votée hier par le Parlement européen traite de questions qui, à notre avis, ne relèvent en rien de l’Union européenne ou du Parlement européen”, a déclaré János Lázár lors d’une conférence de presse.

“Le gouvernement hongrois ne donnera pas satisfaction à la demande du Parlement européen d’abroger les barrières juridiques et physiques à la frontière”, a-t-il ajouté.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 mai 2017 @ 0 h 52 min

    La Pologne est dans le même cas et passible de la même exclusion que la Hongrie .

  • Ranguin , 19 mai 2017 @ 7 h 27 min

    Pas grave, Pologne et Hongrie iront dans le giron de la Russie !

  • Wagner , 19 mai 2017 @ 10 h 46 min

    Je pense que ces deux pays n’ont pas tort , chaque pays doit être libre d’accueillir où non des immigrés. En effet, que fait le parlement Européen , mis à faire des lois? Rien d’autre. Il faudrait peut-être réfléchir à ce qu’on peut faire pour éviter une telle immigration qui commence à peser. Ne pourrait-on pas aller sur place afin de régler ce problème , au lieu de l’exporter dans nos contrées .L’immigration massive pose un grand problème de justice sociale et de sécurité. Justice sociale; nous avons assez de pauvres en France comme ailleurs, alors occupons-nous d’abord de nos citoyens. Concernant l’insécurité; combien y a t-il eu de vols ou de viols dans des campements ou dans des villes proches?
    Un manque total de respect de notre culture qui fout le camp, nous n’avons plus que des devoirs, car le droit nous a été confisqué, ce dernier n’est que fait pour les étrangers. Droit d’être raciste, droit de voler sans passer par la case retour au pays, droit de ne pas appliquer les devoirs de respect.

  • Boutté , 19 mai 2017 @ 10 h 56 min

    Puisqu’on vous dit que Rothschild a besoin d’immigration . Vous n’allez quand même pas vous y opposer, tout-de -même !

Comments are closed.