Homosexualité : Libé rééduque ses lecteurs (enfin, ce qu’il en reste)

Dans un article consacré à “l’impact des mesures annoncées par Jean-Marc Ayrault, Libération propose à ses lecteurs de “[vivre] une journée (fictive) avec Sabine, chef d’entreprise, en janvier 2014″. Et devinez quoi ? Sabine est lesbienne. En effet, à 19h45, “Sabine rentre chez elle. Son épouse Nelly, qui travaille dans un ministère, lui raconte sa journée.” On apprend un peu plus bas que les deux femmes ont privé de leur père deux enfants (ce n’est évidemment pas dit comme cela) : Noémie et Quentin. Qu’on se rassure : à force de prendre ses lecteurs pour des c… à rééduquer coûte que coûte, Libération les perd par paquets de milliers chaque mois

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 18 juillet 2013 @ 18 h 20 min

    On aura tout vu, tout entendu ! vivre une journée fictive avec une lesbienne (mes collègues, j’étais seule femme avec 120/130 hommes) des fois pour leur rabattre le caquet quand ils avaient fini leur travail et qu’ils venaient me faire des blagues, je leur disait fichez moi la paix espèces de PD ; ce à quoi ils répondaient “nous PD , plutôt se faire enc….”
    Pour une femme je ne sais que dire. Mais j’invite le pieds nickelés éros à faire l’expérience. Quel con!

  • Komdab , 18 juillet 2013 @ 18 h 27 min

    Drôle ! Mes collègues moi sont pas franchement homophiles.. Et en tant que consultant je peux vous dire que des collègues j’en ai un paquet.

  • C.B. , 18 juillet 2013 @ 18 h 48 min

    Libé a sûrement tiré d’intéressantes conclusions sur la foule qui s’est pressée
    -au premier salon du mariage gay
    -à l’europride de Marseille
    et cherche à capter un nouvel électorat.

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 18 h 50 min

    Presque 44 % de ventes en moins pour mai 2013 – version “papier”. 36.000 exemplaires vendus, contre 28.000 exemplaires gratuits (aéroports, trains, lieux publics). Quasiment 30 % de subventions publiques par n°. Le quotidien favori du bobo, surtout parisien, est en voie de disparition des kiosques. “Retape” régulière pour s’abonner, par exemple dans le hall de certain théâtre du 6ème, ou récemment devant certain cinéma du…. 6ème. Ne donne pas grand chose, apparemment. Pourtant, que d’articles passionnants, comme celui-là, de fiction “prospective” : “une journée dans la France simplifiée”. Sur la partie “vie de famille”, l’héroïne, Sabine est effectivement “mariée” avec sa partenaire tribade, une nommée Nelly. Comme nous sommes en 2014, le “choc de simplification” dont on nous détaille les avantages avec des trémolos dans le porte-plume concerne au premier chef cette charmante paire, avec enfants. Une “fille aînée” pour Sabine – sans précisions, allez savoir peut-être faite avec un ex masculin (heureusement écarté au quotidien) et un “nouveau-né”. Sans doute procréé par PMA, qu’on espère “nationale” et remboursée par la collectivité – encore un “choc”, façon foutage de gueule (du genre : “le PaCS, jamais on n’ira plus loin”, pour moins de 15 ans plus tard “mariage” à sexe indifférent et adoption – d’enfants fabriqués en “projet parental”….d’où AMP coulant de source, en dépit des dénégations du bal des faux-culs). Nelly doit être “l’homme” de la maison : dans les allées du pouvoir (travaille dans un ministère, donc au service du Bien Commun), elle ne fait pas les enfants. Enfin pas encore. Plus tard ? Et pourquoi pas enceinte du même fournisseur ? Tout est permis, puisque tout est possible !

  • mariedefrance , 18 juillet 2013 @ 19 h 03 min

    O VER DOSE…… de l’homosexualité !!

    c’est quoi Libé ?
    autrefois, il y avait un journal qui s’appelait ainsi.:-)

    Je crois qu’il est mort.

  • Eric Martin , 18 juillet 2013 @ 19 h 06 min

    Les médias de l’oligarchie croient qu’ils vont nous convaincre en nous gavant d’homosexualité 24h/24. Ils sont surtout en train de nous exaspérer…

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 20 h 29 min

    Vous auriez dû faire état plutôt du “mariage” homo (2 sodomites) de “Plus Belle la Vie” sur France 3 vendredi dernier 12 juillet. Commentaire extasié de Giuseppe Di Bella sur “Le Plus” du “Nouvel Observateur” en ligne : ” premier mariage homo à la télé française, c’est pas trop tôt”. Sic. Et qui promet du “mariage” gay (et lesbien – sens de la parité en homosexualisme) jusqu’à plus soif à la télé, et d’abord dans les fictions, et d’abord sur les chaînes publiques, bien sûr. Avec cette daube, on est en moyenne à 5.500.000 spectateurs à chaque épisode. Diffusion tous les jours. 11 “primes” (des histoires complètes), aussi. Les lecteurs de “Libé” sont convaincus d’avance quant à l’excellence de la loi de la Taupe, et ils sont extrêmement peu nombreux. Le “soap”, en revanche….

Comments are closed.