VIDÉO | Alain Marsaud regrette “le mal que nous avons fait” au Proche-Orient

Alors que la France a annoncé la livraison d’armes aux combattants kurdes en Irak, le député des Français de l’étranger (UMP), Alain Marsaud, n’a pas sa langue dans sa poche : “J’espère que nous n’allons pas les décevoir”, explique le représentant des Français qui vivent dans cette région. Il pointe le manque de moyens de l’armée française et se demande quel type de matériel va pouvoir livrer l’armée française. L’élu évoque aussi les interventions occidentales au Proche-Orient et dresse un constat d’échec. “Il faudra regarder, lance-t-il, le mal que nous avons fait dans cette région”.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 19 août 2014 @ 9 h 54 min

    Monsieur Marsaud, ne pas oublier, que Sarkozy est aussi pleinement responsable de cette situation dramatique ! Vous l’avez dit, mais sans citer son nom… Pour finir, vous avez été obligé par les raclures journalistiques complètement prostituées à la propagande, de dire Qu’Assad est un dictateur… C’est surement un homme à la main de fer, mais ces pays ont besoin de ce genre de dirigeant, il suffit de regarder la situation en Irak, Libye et Syrie pour s’en convaincre !

  • Fred80 , 19 août 2014 @ 9 h 57 min

    Enfin on y arrive, on arrive au seuil d’acceptation de l’ignominie, cet le point de rupture. Enfin ça se lézarde. Enfin le basculement de la bonne conscience refluant la mauvaise.
    Ce n’est pas du courage qui fait parler ce Monsieur, c’est plutôt le désespoir de la situation de ce monde DÉVOYÉ, ABJECT & pour certains LACHE.

  • Gisèle , 19 août 2014 @ 11 h 23 min

    Le manque de moyens de l’armée française ?? j’en ai déjà parlé .
    Matériel inexistant .

Comments are closed.