Quand Onfray soutien Asselineau sans vraiment le dire

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 19 avril 2017 @ 23 h 40 min

    Il doit savoir que Asselineau est classé extrêêemmme drouate par les pseudo antifascistes et a sans doute peur d’y être assimilé.

    Ce serait gênant pour quelqu’un qui a crée une université pour lutter contre les idées du FN

  • Thierry Theller , 20 avril 2017 @ 8 h 15 min

    LE VOTE DES EX ABSTENTIONNISTES

    Et si les ex abstentionnistes mettaient tout le monde d’accord, en votant massivement pour celui qui, dans cette campagne présidentielle, donne réellement des boutons au petit monde de richissimes viandards qui, depuis des décennies, nous mènent par le bout du nez ?

    D’autant que, à chaque élection importante, quantité de “Le Penˮ et de “Mélenchonˮ, qui n’ont jamais été que des leurres certifiés – ô combien ! – par une très longue expérience politique, sont mis en place pour égarer les citoyens au moyen de la peur et de la désinformation : sans doute pour mieux les orienter sur le candidat des prédateurs oligarchiques, censé, lui, être en capacité de berner le plus grand nombre d’électeurs.

    C’est sans doute aussi pourquoi, faute d’arguments dans leur guerre psychologique contre François Asselineau, le recours au stratagème des sondages bidonnés leur est devenu médiatiquement incontournable. Sauf qu’il n’est nul besoin ici d’être un Sherlock Holmes aguerri pour deviner les arrière-pensées de ces “serial trickstersˮ politiques en mal d’enfumage électoraliste.

    En effet, cousu de fil blanc, leurs procédés finassiers se révèlent être des plus simples : voire simplistes. Ils consistent, tout spécialement à l’encontre de F. Asselineau, à rabâcher au son des trompettes sondagières un pourcentage à tout le moins hors norme et peu fiable : situé entre le zéro infini et une énormité mensongère, parfaitement saugrenue, qui ne peut que laisser songeurs les plus candides de nos concitoyens.

    Toutefois, cette manipulation comptable est, de toute évidence, destinée à tromper les électeurs de bonne foi afin de les induire en erreur en leur donnant à penser que le candidat référencé par la haute finance bancaire ne saurait être que le seul à pouvoir remporter les suffrages. C’est, donc, au seul moyen de ce détournement de vote que cette arnaque élective est rendue possible.

    Sauf que le simple fait d’y croire, conduit nécessairement à tomber dans le piège tendu par la nomenklatura euro atlantiste, composée d’oligarques sans conscience ni scrupule. Et, surtout, contribue à porter au plus haut sommet de l’État, un personnage (Macron)qui ressemble davantage aujourd’hui à un simulacre présidentiel qu’à un homme d’État en charge de hautes et lourdes responsabilités étatiques.

    Or, à s’en crever les yeux, François Asselineau, lui, est un homme de responsabilités. C’est-à-dire, un futur chef d’État potentiellement structuré. Et non sa caricature !
    C’est pourquoi, aujourd’hui, le Frexit se montre-t-il déjà comme le contraire d’une vue de l’esprit. Autrement dit : une réalité aux antipodes d’un esclavagisme européiste. Un esclavagisme que les ennemis de la France, qui en dépit et contre tout veut rester libre, ont tenté et tentent encore d’un bout à l’autre de leur existence mafieuse, de lui imposer contre son gré.

    Sauf qu’à présent, chez le plus grand nombre de citoyens français, la réalité du Frexit ne se perçoit plus autrement que comme un gage de liberté… inéluctable.

    Pour conclure, deux questions :

    – Peut-on gagner contre la volonté du peuple ?

    – Peut-on gagner contre la volonté d’ex abstentionnistes, résolus à s’asseoir dans la nouvelle embarcation historique du Frexit qui s’annonce… loin de la corruption politicienne d’une Europe bankstérisée jusqu’aux yeux ?

  • vikinglenormand , 20 avril 2017 @ 10 h 16 min

    M.Onfray actuellement vous vous dirigez vers la vrais droite, mais vous n’avez pas lu le programme de MARINE ou alors entre les lignes car elle parle d’un Référendum dans les 6 premier mois.

  • Thierry Theller , 20 avril 2017 @ 11 h 30 min

    @ vikinglenormand : “Marine:Référendum dans les 6 premier mois”.

    Ah bon ! C’est curieux, cette certitude…

    Laissez-moi vous rappeler tout de même ceci : la famille Le Pen vit depuis plus de trente longues années sur les subsides parlementaires de cette Europe-là.
    Et vous voudriez qu’elle scie la branche juteuse sur laquelle est est assise ?

    Vous êtes sérieux ?

    Idem, bien sûr, pour l’increvable cocufieur Mélenchon, l’autre guignolo de l’enfumage des masses populaires.
    D’ailleurs, écoutez-le bien, ce grand homme des bas fonds politiques. Entre deux vociférations, son message subliminal est véridique. Traduit correctement, il veut surtout dire : A moi les sous ! A vous les promesses !

    Vous voulez l’en empêcher ? Un bulletin “Asselineau” vous attend, le 23 avril prochain,dans votre bureau de vote habituel.
    Bien à vous.

  • Thierry Theller , 20 avril 2017 @ 13 h 41 min

    ABSTENTIONNISTES, INDECIS… que faire? (présidentielle 2017)

    Abstentionnistes, ne soyez pas les cocus du « Système » !

    N’engagez pas votre existence, ni celle de la majorité de vos concitoyens, sur un jeu de dupes mondialiste.

    Vidéo à ne rater sous aucun prétexte. Et, surtout, à visionner jusqu’au bout.

    https://www.youtube.com/watch?v=17wMhM5DkKE

    Bien à vous.

  • borphi , 20 avril 2017 @ 13 h 41 min

    Monsieur Onfray est bien carré dans ses lunettes mais pas vraiment dans ses idées:
    Je n’ai pas souvenir d’un Onfray soutenir MLP alors qu’elle préconisait de sortir de l’euro directement sans référendum!
    Mais après tout , seuls les imbéciles ne changent pas d’idée.

Comments are closed.