Luc Ferry sur Najat Vallaud-Belkacem : “Totalement incompétente […] La pire ministre de toute l’histoire de la République”

Luc Ferry sur Najat Vallaud-Belkacem : “Totalement incompétente […] La pire ministre de toute l’histoire de la République”

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • athanase , 19 mai 2017 @ 18 h 23 min

    Quel courage monsieur Ferry !
    Mais vous a t-on entendu quand Belkacem était en poste ?

  • Wagner , 19 mai 2017 @ 18 h 43 min

    Bien sûr qu’elle était incompétente Mr.Ferry , et c’est maintenant que vous vous réveillez? C’est un peut tard , non? Vous faites parti de ces faux culs , lorsqu’ils doivent se prononcer, ne le font pas .

  • sergio , 19 mai 2017 @ 19 h 40 min

    Ouais , pas vraiment un scoop !….
    On s’ en doutait un peu , depuis un moment déjà ; et puis vint la fulgurante confirmation de Mr Ferry …..

  • Alam , 19 mai 2017 @ 20 h 01 min

    Un peu tard sans doute, mais mieux vaut tard que jamais. Donc, c’est fait! On sait bien pourquoi elle a été nommée, ministre, et à ce poste. C’est le crachat de Hollande à la face des Français. Une humiliation parmi d’autres, mais bien saignante celle là. Le message était clair : la culture française, l’esprit français, la littérature française, le savoir accumulé par des générations de chercheurs, de penseurs, de savants, le patrimoine immatériel que l’on transmet avec respect aux jeunes générations, tout cela est remis entre les mains les moins dignes, les moins aptes, les moins légitimes à le recevoir. Qu’importe puisqu’elle représente ceux auxquels il faut maintenant faire allégeance pour réussir en politique. Hollande a fait fort. Macron fera plus fort encore, lui qui a été se faire adouber à Alger.

  • von von , 20 mai 2017 @ 2 h 39 min

    Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ???
    Elle a tout détruit et vous n’avez rien dit !!!

  • eric-p , 20 mai 2017 @ 3 h 45 min

    Najat Bencassine, tout le monde sait ce qu’elle vaut intellectuellement parlant.
    Dire que Mollusque l’a nommé ministre …de la recherche en même temps!!!
    Souvenez-vous ; il y a quelques années, on se foutait de la gueule des roumains du temps de Ceaucescu parce qu’il avait fait nommer sa femme
    présidente de l’académie des sciences …alors qu’elle ne savait même pas lire. Eh bien Mollusque a décidé de corriger tout ça en plaçant
    la France à égalité …avec la république populaire de Roumanie.
    Najat Vallaud-Belkacem ne savait même pas placer des accents dans les textes qu’elle rédigeait !
    Je me suis proposé d’aller lui donner des cours de Français pour la modique
    somme de 10.000 € par mois (le même prix d’ami que pour le coiffeur de Mollusque ). Omn m’a répondu que c’était inutile car celà demanderait trop
    de temps à NVB pour qu’elle apprenne ces règles particulièrement délicates…

    Plus grave: Elle a cherché à endoctriner les gosses dès la maternelle sur l’éducation sexuelle alors que celà relève de l’autorité parentale.
    Il n’est pas certain que le successeur de NVB passe cette idéologie à la trappe car ce sont des organismes supranationaux qui manipulent la politique éducative française (entre autres) et
    les ministres Peillon ou Luc Chatel ne sont pas forcément meilleurs de ce point de vue…

    PS: La droite aurait dû faire signer une pétition pour faire virer cette pouff de toute urgence par mesure de salubrité publique.

  • Artiste , 20 mai 2017 @ 8 h 00 min

    Il nous avait déjà fait le coup avec le pedophile de la république mais il s’était déballonné quant il a fallu le nommer cette fine crapule protégé sévit donc encore ,bravo.

Les commentaires sont clôturés.