Falorni : la déclaration de Cambadélis sur les policiers suppôts du FN “est totalement stupide politiquement”

Olivier Falorni, le député radical de gauche de Charente-Maritime, a réagi mercredi soir sur BFMTV aux propos de Jean-Christophe Cambadélis sur les policiers. Le premier secrétaire du Parti socialiste avait dénoncé la “patte” du Front national dans les manifestations de policiers. Olivier Falorni a estimé que cette déclaration était “totalement stupide politiquement” parce qu’elle “induit que les policiers sont à la solde du Front national”. “Je suis un homme de gauche et je le dis, j’aime la police, je soutiens la police. Il n’y a pas que le Front national qui soutienne la police. Vouloir réduire les policiers à des militants du Front national me semble être particulièrement faux”, a-t-il déploré :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 20 octobre 2016 @ 0 h 01 min

    Ils ont bientôt fini, les socialistes et autres gauchos-bobos, de ne dire que des âneries jour après jour ? Parmi eux, et entre eux, c’est constamment la surenchère. C’est peut-être un message plus ou moins subliminal et qui se veut culpabilisant à l’adresse des policiers à qui il prendrait fantaisie de se rebeller contre une oligarchie qui les ignore et les méprise, mais c’est positivement idiot, tout court, à tous niveaux, et ce de quelque côté où l’on se tourne.

  • HuGo , 20 octobre 2016 @ 5 h 25 min

    La Rose rougit

  • Parole , 20 octobre 2016 @ 8 h 13 min

    NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE QUE LES SOCIALISTES SE RETIRENT ET NOUS POUSSERONS UN GRAND “OUF” !

  • rorol , 20 octobre 2016 @ 9 h 39 min

    quand c’est les gauchos que cassent tout il ne dit et fait rien

  • Panny , 20 octobre 2016 @ 9 h 40 min

    La sortie de Fambadelis n’est pas que stupide politiquement, elle est stupide TOUT COURT et donne une idée assez exacte du peson nage, de sa hauteur, de ses fantasmes, des réminiscences de son enfance (le sacro-saint c’est pas moi, c’est lui, c’est trop injuste), de son intégrité intellectuelle, ce mec qui se cache derrière les rideaux croyant ainsi rivaliser avec Machiavel. Si j’en crois les rumeurs (pour me mettre à sa hauteur) il n’aurait jamais dû quitter sa fosse de garagiste, réduisant les purges à celles des moteurs.

  • yves Tarantik , 20 octobre 2016 @ 9 h 42 min

    Qu’attendre d’autre que des propos stupides de la part d’un homme stupide.
    Le PS a fait grimper beaucoup de gens à leur niveau d’incompétence… faute de gens compétents parmi ses adhérents !

  • Tonio , 20 octobre 2016 @ 11 h 01 min

    Comment songer un seul instant que les mêmes qui balançaient de pavés et des cocktails Molotov sur les gendarmes en 1968 et après, puissent, par magie électorale, s’être sincèrement convertis à la démocratie parlementaire, au suffrage universel, au respect des institutions, de la République et de ses serviteurs ? … proprement incroyable! Combien sont-ils ces trotskistes, ministres ou élus, dans ce gouvernement, dans cette Assemblée nationale, au sein de la gauche (.. et de la droite..), qui n’auraient jamais dû en franchir le seuil, mais qui, en revêtant la toge démocratique pour paraître propres sur eux, ont réussi à passer pour démocrates d’ancienne tradition ? Aujourd’hui sous les plumes du pan démocratique on devine la robe du geai “Anti-flics, anti-CRS, anti-militariste …” anti-TOUT ce qui n’est pas lui: une forme répandue de racisme si typique des gens de gauche, et j’en connais beaucoup…
    Et vous croyez que le trotskiste Kamba, fils de diamantaire, a fait se révolution copernicienne pour devenir un soutien de l’Etat de droit et de ses serviteurs les policiers? Mon oeil! Kamba a tout du vulgaire jouisseur, giton entretenu par sa maîtresse la république socialiste.

Comments are closed.