Echauffourées à Paris lors de la manifestation contre les “violences policières”

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche à Paris contre les “violences policières” à l’appel de plusieurs organisations d’extrême gauche, quelques semaines après l'”affaire Théo” (bidon) qui avait entraîné des violences urbaines en banlieue parisienne. Onze personnes ont été interpellées :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 mars 2017 @ 11 h 38 min

    Février 2017
    On en sait un peu plus dans l’affaire Théo, neveu d’un ministre et même le Hollande s’est déplacé…. Faisons sortir le loup du bois, nous saurons si c’est une vérité vraie ou un vrai mensonge:: Ce qui est bizarre, dans l’affaire Théo, c’est que le dossier médical dans son entier est sous scellés, et que l’équipe qui a eu des informations médicales concernant l’intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces en cas de fuites à la presse. L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n’est pas en faveur de l’intromission d’un objet mais bien d’une blessure par objet contenu dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d’ecstasie, etc..) qui s’est brisé pendant la lutte avec la police. Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n’a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l’appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c’est lui qui est venu se battre avec les policiers). Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu’il a été blessé durant la lutte avec la police. Et souvenez vous du début de l’affaire, il a bien été dit sur toutes les chaînes qu’il avait refusé l’examen médical que lui proposaient les policiers. Conclusion, nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (étant médecin je sais que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité. Qui peut voir dans la matraque ci dessous un angle coupant capable de faire une entaille dans un boyau (étant médecin, je peux vous dire qu’un gros intestin çà résiste pas mal au scalpel ou au bistouri)

  • Mitro , 20 mars 2017 @ 14 h 14 min

    Bonjour,mais que font donc les médias,eux si prompts à enflammer les mèches tendues par radio racailles ? Et que font les politiques en place qui laissent ces dits médias inciter ces racailles à la violence par des écrits limites incitatifs à la haine,à la haine de la police,de l’ordre,voire de la France (oui,je sais que c’est déjà le cas ) ?Et que font ces mêmes médias pour tenter d’apaiser le feu qu’ils ont allumé ou entretenu ?On ne les voit pas rétablir la vérité,ou ils ne veulent pas que cela se calme,peut être avec des ordres venus de ……….plus haut ????

Comments are closed.