L’Eglise et l’immigration : le grand malaise

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 mars 2017 @ 18 h 36 min

    L’église ou plutôt le Vatican part à la dérive.. Il se serve de l’humanisme pour faire croire qu’il serve le christianisme or c’est un piège dans lequel beaucoup s’y perd… C’est la raison pour laquelle depuis que j’ai tout découvert je n’ai cessé de dire qu’il vaut mieux obéir à DIEU plutôt qu’aux hommes… Les judéo-maçons ont une bible, bien sûr, c’est pour y chercher des failles pour combattre DIEU….
    Il y a deux mois j’ai posté un résumé de ce drôle de Vatican:
    https://gloria.tv/video/8RCXoFaRussT2Piat1GfSyZHh

  • André , 20 mars 2017 @ 18 h 44 min

    Il y a neuf mois j’ai publié ma vidéo: L’abomination entrera dans le Lieu Saint;

    https://gloria.tv/video/M67GCjPhdwjn6pcxXdUrBTJrL

  • André , 20 mars 2017 @ 19 h 13 min

    Les dessous du Vatican, voir mon résumé:
    https://gloria.tv/video/FFBF42MKSiZB6r7j9TEDA1Wu8

    Le Vatican a pris son véritable dérapage avec Jean XXIII et dire que c’est De Gaulle qui a réussi à le faire élire pape… Bon, jean XXIII est juif, mais là n’est pas le problème, le plus grave est qu’il appartenait à une cellule du Grand Orient de France, auquel appartient de nos jours tous les politiques qui réussissent à se faire élire…. Je suis obligé de rire, car De Gaulle est décédé en 1970, et si les politiques arrivent à grimper c’est à cause du mythe gaullien….
    J’essaie encore d’intervenir tout en sachant que c’est peine perdu…. Tout ce que je n’ai cessé de révéler doit s’accomplir à terme…. Voilà dix ans que j’ai commencé à tout éplucher et quand je découvre que des décennies bien avant moi, d’autres ont tiré des sonnettes d’alarme…. 2017 est le départ où les grandes horreurs vont se répandre dans toutes les grandes villes de France, là où il y a d’importantes mosquées-casernes. Plus personne n’arrêtera rien du tout et vous n’aurez aucun général qui lancera de Londres un appel à la résistance.. Ce qui m’a profondément choqué et déçu est l’état cérébral des français.. Maintenant des correspondants (es) qui me fustigeaient lorsque je parlais que c’est une histoire de QI, m’envoient maintenant en courrier privé: Vous aviez mille fois raison, les français ne se réveilleront pas, ils ont le cerveau avachi, abruti par le petit écran.

  • Isaïe , 21 mars 2017 @ 10 h 35 min

    J’oubliais une chose: seuls ceux qui se seront repentis et qui auront voulu le Christ Jésus comme Sauveur et Roi/Maître seront sauvés. Je puis indiquer un merveilleux guide; les dix commandements. Sachez aussi que tous ceux qui exercent la divination et autres pratiques occultes ne seront sauvés que s’ils abandonnent leurs pratiques et demandent pardon à Dieu dans le Nom de Jésus-Christ d’avoir agit dans se domaine.

  • Jean NOGUES , 21 mars 2017 @ 11 h 05 min

    Ce qui compte n’est pas tant les rites ridicules et croyances débiles des frères trois points, c’est l’impact catastrophique de ces superstitions sur le mental de notre peuple.

    La façon dont la ”foi” chrétienne, et tout spécialement catholique dite conciliaire, est utilisée par ces sectes pour sidérer la population et l’asservir dans tous les registres de leur existence est effrayante, dingue.

    Je passe sur les dogmes, le dernier en date étant celui de l’immaculée conception (milieu du 18 sème siècle), ainsi que celui de l’infaillibilité du pape.

    Le plus terrible, le plus mortel, le plus destructeur de ces dogmes est celui par lequel on doit accepter comme un don du ciel la surnatalité humaine, précisément dans les endroits où elle détruit le plus à la fois la civilisation et l’environnement. Sur le San Salvador, il n’y a plus aucun endroit libre sur les collines, écrasées par une surpopulation qui cultive tout dans n’importe quelles conditions, recueillant les eaux de pluie pour tout. Un terrain de 400 à 800 m2 est convoité, clôturé, même dans une pente impossible et sans accès correct, bâti et cultivé à fond par une famille qui va s’empresser de mettre au monde entre 6 et 12, voire 15 enfants selon les cas, selon la fécondité de la femme. Et quand le pape vient visiter ces pathétiques fourmilières, c’est tout juste s’il n’applaudit pas, en tout cas il ne manque pas de rappeler que la contraception est contraire aux ”enseignements de Dieu”. Evidemment, toutes les ”révolutions” de ces contrées ont pour cause immédiate cette surpopulation inhumaine, ce grouillement humain sans limite sur une terre, qui, elle, reste tragiquement limitée. Prétendre développer ces populations alors que leur besoin le plus pressant serait une politique de contrôle des naissances à la fois efficace et respectueuse des personnes, est à mes yeux non pas de la folie, mais un crime. Au contraire, il faut jeter aux orties tous les plans de développement et commencer par le commencement, un contrôle des naissances sérieux, qui aura pour conséquence immédiate la vraie libération des femmes (qu’est une vie de femme se résumant à 20 ou 25 ans de grossesses entrecoupées de brefs répits tous inférieurs à 8 ou 10 mois ?), ainsi qu’une vraie augmentation durable des niveaux de vie et d’instruction. Il est vrai que depuis les Guerres de Religion, l’instruction publique est devenue l’ennemie numéro 1 de ces sectes que sont devenues les églises.

    André, vous fustigez les frères Trois Points, mais voter critique est sommaire et superficielle. La franc-maçonnerie qui volait émanciper le genre humain des superstitions religieuses méritait un certain respect, tant qu’elle a loyalement joué ce jeu. Les pionniers historiques y croyaient et ont des lettres de noblesse. Les écoles de la République qu’elle a bâties étaient magnifiques ; voyez l’Ecole Jules Ferry de Perpignan—-celle de mon enfance—-cette superbe achitecture, ces salles vastes, hautes de l-plafond, surdimensionnées, équipées dès 1880 de radiateurs de chauffage central monumentaux, ces cours immenses équipées de généreux préaux et de toilettes suffisantes et correctes. Les églises avent leur dimanche, elles ont eu leur jeudi. Les hussards noirs—-dont je suis un pur produit—-, c’est eux. La Science émancipatrice et libératrice,c’est encore eux. Pendant que pas mal de mes petitss copains allaient au catéchisme, le jeudi, moi je profitais de ”garderies” qui avaient un grand amphi dans la Mairie du lieu où j’ai grandi, où l’on me projetait de petits films éducatifs qui n’avaient absolument rien à envier à ce qu’on trouve aujourd’hui sur internet : tous les thèles y sont passés, l’explication avec magnifiques dessins, du moteur à explosion, du différentiel ( ce système d’engrenages qui permet aux voitures de tourner sans que la roue extérieure ripe), les découvertes et combats de Pasteur sur les microbes, avec rappel des principales maladies microbiennes, et jusqu’à de merveilleuses initiations à l’astronomie. J’ai même eu doit (à onze ans) à une conférence d’un disciple de Painlevé, qui parcourait les villages et bourgs de la France entière, pour montrer les dernières photos de Meudon de la galaxie d’Andromède (les galaxies s’appelaient à l’époque ”les univers-îles”). Il fallait voir comme tous ces gens se dévouaient corps et âme et croyaient avec une ferveur admirable à leur mission d’instruction publique émancipatrice.
    Mais l’actuelle frac-maçonnerie a viré à 180 degrés. Elle s’est convertie, sûrement vers la fin des années 1960, à l’antiscience, à une écologie militante qui va jusqu’à combattre les vaccins (un petit séjour dans un poumon d’acier leur remettrait les idées en place), et qui n’a eu de cesse, depuis la ”crise” de fin 1973, de dégoûter les peuples de la science, de combattre l’énergie nucléaire (elle cause du tort à tant d’intérêts inavouables….), de prêcher les verus de l’austérité, de la pauvreté, encore mieux que les curés d’antan, qui expliquaient à l’eus malheureux ”fidèles” sans rire qu’au Ciel, ”les derniers seront les premiers”. Ce revirement impardonnable devrait être analysée, commenté, expliqué, mais personne n’en parle jamais.

    Le corollaire de cette réhabilitation de l’obscurantisme est bien évidemment l’immigration de masse. Ainsi nous voyons aujourd’hui ce grand écart pitoyable des catholiques sincères, catastrophés, comme il est normal de l’être, par le déferlement de ces masses humaines qui arrivent chez nous en véritables combattants et conquérants (et non pas ”poussées par la misère”’, quelle blague infecte ce truc-là !), mais en même temps déchirés par une hiérarchie catholique qui s’arroge, sans justification rationnelle, le droit de moralise en pensant pour leurs fidèles, à leur place, ce qui est bien et ce qui est mal. On se demande quel est le vrai but de toutes ces trahisons ouvertes de nos peuples européens, car les élites autoproclamées, frères trois points en tête, qui soutiennent ces nouvelles idéologies, vont aboutir à la disparition pure et simple de nos civilisations et anéantir les progrès accomplis au prix de tant de siècles d’efforts, de travail et de sacrifices. Déjà l’abandon de toute politique de santé publique est terriblement avancé, la prochaine étape sera la déculturation et la désalphabétisation de nos peuples. Déjà 80 % ne peuvent pas lire efficacement (c’est- à-dire en le comprenant au fond) un texte français un peu complexe. Je vois arriver le moment ou, de mon vivant, je verrai mes encyclopédies françaises deveniun trésor introuvable dont je partagerai le contenu avec même pas 5 % de la population. C’est plus qu’effrayent, c’est angoissant, bien pire que la mort individuelle.

  • jejomau , 22 mars 2017 @ 17 h 24 min

    La Turquie (que les européistes veulent absolument faire entrer en Europe) est-elle derrière ce qui s’est passé en Angleterre avec l’attentat islamiste au Parlement ?

    En effet, ce même jour, mercredi 22 mars, le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé les occidentaux lors d’un discours donné à Ankara. Vous ne pourrez “plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde”, a-t-il lancé.

    Curieux, cette coîncidence….

  • André , 22 mars 2017 @ 18 h 06 min

    Un correspondant vient encore de m’envoyer ce lien à l’instant:
    https://francais.rt.com/international/35646-premieres-images-westminster-apres-coup-de-feu

    Malheureusement tout les résumés que j’avais publiés dans mon blog maintenant supprimé va devoir s’accomplir sans la moindre perte des détails. Je fus trop pointilleux dans mes recherches et mes analyses pour en tier des conclusions. Lorsque l’on a semé des navets on ne peut pas récolter des choux à moins du génétiquement modifié….Encore ce matin une correspondante m’a répondu suite à mes envois groupés:
    Bien d’accord, Olivier, même si sur certains plans je trouve que vous êtes dur avec les français qui EUX réfléchissent et ONT encore un cerveau ! (il y en a plus que vous semblez le penser)
    Bien sur que les gouvernements successifs ont tous été plus que nuls et surtout « aveugles- volontaires » (!!!???) le profit toujours le profit pour les riches et les puissants…! et ils mettent ça sur le compte de la charité!!!
    : des fourbes et des menteurs…
    Bon, en écoutant les 5 « sélectionnés » au pouvoir en 2017 j’en ai vu et entendu au moins 4/5 qui continuaient à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et en particulier ce petit « requin » de macaron!!!
    et pourtant cet individu est extrêmement dangereux car il a de bonnes chances de passer avec les français sans cervelle dont vous parlez… LAMENTABLE!

    A +

    Christiane

    Etant donné que je connais le film dont j’avais déjà établi le scénario dès 2008, bientôt dix ans après mes cris d’alarme, rien n’a bougé, donc maintenant je sais que le bouquet final sera la catastrophe comme je l’avais annoncé. Cependant de temps à autre je fais encore l’effort de lancers des avertissements…

Comments are closed.