Sur Rance Inter, Charline se moque des catholiques pendant 1 minute 30, puis 10 secondes des musulmans et des juifs (mais gentiment, hein !)

Le Billet de Charline par Charline Vanhoenacker dans le 7/9 de France Inter le 17 avril 2015 n’est pas franchement équilibré. Elle tape sur les catholiques, parfois durement (expliquant que le prêtre raconte “des conneries” à l’églises), pendant une minute trente puis passe 10 secondes sur les musulmans et les juifs, avec lesquels elle ne prend pas de risque, c’est le moins que l’on puisse dire… Sur France Inter, c’est la grève ou le deux poids, deux mesures entre la religion qui a fait la France et les autres. On va finir par regretter la première !

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • potima , 21 avril 2015 @ 9 h 13 min

    Mon Dieu, mon Dieu ….

    Sait elle, cette “pétasse” que les “cafés suspendus” ont été inventés bien avant que les bars cathos aient la cote … Il y a aussi les “baguettes suspendues” chez le boulanger lambda, les “sandwiches suspendus”

    Cette inculture me suffoque, et ce n’est pas avec le nouveau langage de l’Education Nationale que cela va changer …

    Attention : gros sabots pour les cathos et légères ballerines pour les musulmans et les juifs : on ne sait jamais un mauvais coup est vite arrivé

  • Emmanuel , 21 avril 2015 @ 9 h 13 min

    Charline se moque ? Ben c’est un peu son fond de commerce: Deux doigts d’humour, un de moquerie.
    Catholiques-Musulmans elle fait deux poids deux mesures ?
    Je ne sais pas je ne l’écoute pas en général. Mais si j’étais elle bien sûr que je ne me moquerai que des Cathos (ou des Juifs); j’ai pas envie de me faire égorger !

  • Parole , 21 avril 2015 @ 9 h 39 min

    rire des autres c’est dé-com-pressant !!! ha ha ha ….rire de soi c’est l’assurance de ne jamais s’ennuyer ;)

  • Parole , 21 avril 2015 @ 9 h 40 min

    Les évangéliques font les anges ils n’ont pas été canardé ;)

  • Trahi , 21 avril 2015 @ 11 h 48 min

    C’est certain qu’elle ne peut pas critiquer sa religion, puisqu’elle n’en a pas! Pas de croyances, pas de fondations! Le néant en quelques sortes, RIEN, elle ne représente RIEN, ou plutot si, la HAINE et la MOQUERIE des autres!!!Pauvre fille, sans culture, juste le ricanement comme son collègue pour essayer de représenter quelque chose!!!Quelle tristesse d’avoir de tels personnages!!!!

  • Tony , 21 avril 2015 @ 12 h 12 min

    Qu’elle est bête, et croît qu’elle est intelligente.

  • Tony , 21 avril 2015 @ 12 h 12 min

    Vous aussi

Comments are closed.