53 personnes au premier meeting du nouveau Jean-François Copé…

Ce mercredi, Jean-François Copé faisait son grand retour en politique. L’ancien président de l’UMP était à Lille, où il a rencontré Xavier Bertrand (qui n’a pas souhaité s’afficher plus de 15 secondes avec lui) avant de s’entretenir avec des élus locaux puis de tenir une conférence devant… 53 personnes. Son retour ne fait pas l’unanimité auprès des Français, qui ne voient pas réellement ce que Jean-François Copé à apporter de neuf à la vie politique :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • huguette , 21 janvier 2016 @ 15 h 36 min

    aucun commentaire

  • marie-france , 21 janvier 2016 @ 15 h 57 min

    il est beau le bertrand avec le coppé ,deux faux culs ensemble ,coppé est à côté de la plaque ,quand à bertrand il ne sait plus s’il est mal ou femelle ,s’il penche plus à sa droite ou à sa gauche ,voilà le bel exemple de l’ump .pardon lr

  • KAMISAN , 21 janvier 2016 @ 16 h 43 min

    Pas mal l’article WIKIPEDIA !

    53 personnes ?, c’était pas des billets de faveur au moins ))

  • monarc , 21 janvier 2016 @ 21 h 11 min

    Après le lynchage ,suite au scandale Bygmalion dévoilé par deux de ses collègues de l’UMP pour nuire à Sarko par personne interposée, lynchage orchestré par les médias pour la même raison , je suis obligée de dire que la gauche, dont fait partie la presque totalité des médias, est absolument immonde , elle se permet de traiter leurs adversaires de voyous , de salauds, de se fiche du physique , en des termes irresponsables et ignobles qui touchent la famille et surtout les enfants des personnes insultées! Je pense celà insupportable. Pour ma part, je connais Mr Copé comme tout le monde, mais j’ai lu à peu près tout en ce qui le concerne sur cette période, et je suis convaincue : qu’il avait gagné sur Juppé, Fillon et qu’il n’a pas touché un sous sur l’affaire dont il était responsable mais mal secondé ! et je le plains. On n’a pas été aussi méchant avec un vrai voyou Cahuzac, ou la bande de PACA plus pourris les uns que les autres et tjrs en place à part une en taule !

  • Marquais , 22 janvier 2016 @ 8 h 18 min

    Il y a du vrai la-d’ans !

  • François2 , 22 janvier 2016 @ 11 h 06 min

    Rien de neuf, alors que l’affaire n°1 c’est IMMIGRATION ZERO.
    CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX + AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX (Jean Schmitt 1986, cité dans “Remplacer les immigrés par des expatriés” > tapez).

  • lepitt , 22 janvier 2016 @ 15 h 15 min

    Si le copé “nouveau” est sorti d’une diète médiatique de 18 mois, c’est qu’il sait bien, le bougre, que les Français ont, par les temps qui courent, la mémoire oublieuse et qu’au même titre qu’un sarkozy, ou d’un juppé, il peut, lui aussi, faire oublier ses erreurs et ses turpitudes (récentes) aux millions d’électeurs et continuer ainsi à prendre les Français pour des cons…

Comments are closed.