Bruno Gaccio : « Dans tous les spectacles, on tape sur les chrétiens »

Dans le « Off » de l’émission en ligne « La Barge », Bruno Gaccio donne son avis sur la censure de Dieudonné et constate qu’avec la nouvelle jurisprudence du Conseil d’Etat, il est désormais possible de censurer un spectacle qui s’en prend aux chrétiens si ceux-ci menacent de troubler l’ordre public. Or, « dans tous les spectacles, on tape sur les chrétiens », affirme-t-il…

Un autre rendez-vous de « La Barge » à ne pas manquer :
> Les vérités de Pierre Woodman, producteur-réalisateur de films pornos

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 21 mars 2014 @ 15 h 52 min

    Les Chrétiens sont les boucs émissaires de ce gouvernement judéo maçonnique. Ils oublient que si ce n’est pas sur terre, c’est à la mort qu’ils rendrons des comptes à DIEU.
    Et on ne sait pas l’heure et le jour ou il décidera de nous enlever à cette terre et Satan ne pourra rien pour eux que les recevoir en enfer et là ce sera les pleurs et les grincements de dents.

  • champoiseau , 21 mars 2014 @ 17 h 39 min

    Très bien vu, zoulou. C’est là qu’il faut essayer de se représenter ce que veut dire ce mot « L’ETERNITE », sans espoir de retour. Et d’écouter ces perruches qui « gloussent »! elles cesseront de ricaner. Quelle terreur devant leur JUGE.

  • Guy Marquais , 22 mars 2014 @ 9 h 11 min

    Vous avez la chance de croire en une religion au 1er degré, ce qui donne un sens à la vie et simplifie considérablement les errements philosophiques !
    Mais pour ceux qui ne croient qu’en la morale et en l’utilité des religions …..leur « questionnement  » demeure sans réponse !

  • samovar , 22 mars 2014 @ 11 h 51 min

    Guy : Je ne pense pas que ceux qui ne croient pas en Dieu croient en la morale … parce que sinon, de quelle morale s’agit il ? Je suis très curieuse de votre réponse …

  • Frédérique1 , 22 mars 2014 @ 12 h 15 min

    Le respect d’autrui est une valeur morale universelle pour les croyants et les non-croyants, que ne respectent pourtant pas tous les catholiques.
    Il n’y a qu’à les entendre parler des musulmans qu’ils mettent tous dans le même sac.

  • samovar , 22 mars 2014 @ 12 h 21 min

    Très intéressante vidéo de Bruno Gaccio qui remonte dans mon estime. C’est un type bien …

  • samovar , 22 mars 2014 @ 12 h 26 min

    Pour moi c’est purement théorique : je ne connais aucun non-chrétiens qui aient du respect pour tout le monde … Ce sont juste de belles paroles de bobos ! Ce n’est pas parce qu’on est opposé à l’invasion de notre pays et au changement de civilisation que l’on ne respecte pas notre voisin musulman qui se conduit correctement avec les autres. Ce que vous dites ne constitue absolument pas une façon de se comporter dans la vie, ce n’est que du bla-bla … et dites moi quelles actions ont fait des chrétiens qui seraient irrespectueuses envers des musulmans??? Je vous parle d’ACTIONS !!! Et que pensez vous du rapprochement entre CIvitas et Farida Belghoul ?

Les commentaires sont clôturés.