« Nique la France » à la manifestation « anti-raciste »

Sur Twitter, FdeSouche rappelle qui est Sihame Assbague (elle avait reproché à Alain Juppé d’être « un homme, blanc, âgé de plus de 60 ans ») :

Il est vrai que niquer la France, et insulter les « petits gaulois de souche » ou les « culs tout blancs » ne pose pas de problème selon le tribunal correctionnel de Paris.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 21 mars 2015 @ 22 h 09 min

    Cette mal baisée, est une conne (excusez le langage). Que fout-elle ici ? Qu’elle parte on ne la retient pas et on ne pleurera pas une telle idiote.
    De toute évidence cette face de rat et absolument raciste “anti-française”.

  • Gisèle , 21 mars 2015 @ 22 h 23 min

    Elle , elle nique la France … et un certain sportif grassement payé l’insulte publiquement .
    Comme ils bouffent tous les deux la même soupe dans laquelle ils crachent … ils finiront bien par s’empoissonner mutuellement avec leurs mollards venimeux !

  • le lecteur , 21 mars 2015 @ 22 h 27 min

    Si elle déteste la France, je comprends pas pourquoi cette ratonne persiste à rester dans ce pays “cauchemardesque”…Le monde est vaste, des pays où il y a des semblables à elle, il y en a, elle n’a qu’à partir cette salope…

  • marie france , 21 mars 2015 @ 22 h 37 min

    0..

    @gisèle c’est bien “gras” tout çà

  • marie france , 21 mars 2015 @ 22 h 41 min

    ce soir sur la 3 ,plein de nouveaux français qui aiment la france (pas de majuscule)pourcette france,pour sa mixité ,son métissage ou il y a quand même quelques blancs dixit une “pub” de la chaîne ,alors qu’ils ne doivent faire aucune allusion pour les élections ,ils me dègouttent

  • Caroline , 22 mars 2015 @ 7 h 34 min

    Bonjour Marie France,
    Une énième réunion de néo-français se réjouissant de l’inéluctable métissage ethnoculturel de la France (engagé depuis le paléolithique), ne changera rien à la donne .

  • christ , 22 mars 2015 @ 8 h 02 min

    ben moi , à défaut de niquer ceux qui niquent la france , je me contenterai de leur dire que je suis française et que j’emmerde profondément tout ceux qui critique mon pays ; qu’ils se cassent , personne ne les retiendra ;

Comments are closed.