Tract alertant sur l’emprisonnement de Nicolas retrouvé dans les casiers de tous les élus du Parlement Européen ce vendredi matin…

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 22 juin 2013 @ 16 h 00 min

    Alain,
    1) d’accord avec l’appel à tolérance face à la qualité variable de la langue utilisée dans les commentaires (les arguments concernant la participation de contributeurs susceptibles de ne pas maîtriser cette langue sont à garder en mémoire).
    2) ne pensez-vous pas qu’il pourrait faire partie des bonnes pratiques de se relire avant d’envoyer son commentaire? C’est une marque de respect des lecteurs, que chacun peut essayer de s’imposer.

  • JSG , 22 juin 2013 @ 18 h 40 min

    “…On ne peut pas prendre des photos dans les tribunaux…”
    Oui, suaf dans les locaux des magistrats, là on ne se gène guère pour coller les photos sur le mur des cons, baptisés ainsi par ces chers syndicalistes qui préfèrent faire de l’humour avec leurs justiciables ou apparentés, que se faire traiter de même !

  • Per capita , 23 juin 2013 @ 3 h 50 min

    Comment peut-il exister de tels abrutis que vous ?..

  • Anonyme , 23 juin 2013 @ 15 h 23 min

    Tu y croit encore à la cour européenne des “droits de l’homme” ? LES DROITS ILS VA FALLOIR ALLER NOUS LES APPROPRIES NOUS M^MES ! Et par la force !!!

  • sanchez , 23 juin 2013 @ 17 h 16 min

    je croyais que le prélèvement d’ADN ne se faisait que pour les agressions, viols où meurtres, en quoi le port d’un p’ins est un crime.

  • hermeneias , 23 juin 2013 @ 19 h 29 min

    Les députés du fn les mieux placés ??

    Sauf que l’on n’entend guère le fn sur ce coup .
    Philippot doit être planqué sous la table avec sa tête d’énarque étatiste et bureaucrate car là dessus c’est l’Electro Encéphalogramme plat et Marine Lepen est en voyage je ne sais où…résultat il n’y a plus “personne” ou fn ou disons que personne d’autre n’est autorisé à parler publiquement….drole de parti

  • hermeneias , 23 juin 2013 @ 19 h 41 min

    Ca n’aboutit pas parce que blablabla…..dit l’autre inénarrable décidément omniprésent sur tous les fils concernant la parodie de mariage et l’endoctrinement homo des enfants.

    Je dirais oui oui tu l’as dit bouffi ou bouffon .

    Ou bien “ça n’aboutit pas” parce que “les gens” ( disons plus précisément que l’inénarrable certaines gens ) sont justement tels que nous les pensons.

    Si je comprend bien la pensée tortueuse de l’apprenti dialecticien en service commandé qui passe ses journées ici , Nicolas n’est pas encore libéré par la faute de ceux qui le soutiennent .

    Passons , sans commentaire !

    Plus sérieusement y a t-il eu confirmation de l’appartenance de la juge au syndicat du mur des qkons c’est à dire au syndicat de la mmmm…agistrature

Comments are closed.