Seine-Saint-Denis : cachez ce rapport sur les violences à l’école que le système ne saurait voir !

Un rapport du rectorat recensant des actes de violences scolaires en Seine-Saint-Denis a été rendu public alors qu’il était supposé rester confidentiel. Des professeurs et parents d’élève regrettent avant tout la stigmatisation (sic) conséquente à ce type de document, qui ne fait état selon eux que d’une petite partie de la réalité…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 21 octobre 2014 @ 10 h 19 min

    Selon le reportage “Fuite de documents confidentiels” : donc les faits sont vrais et la parole lénifiante du représentant de la FCPE du style circulez il n’y a rien à voir n’est pas faite pour rassurer quand on sait la proximité de cet organisme avec le parti socialiste.

  • marie , 21 octobre 2014 @ 10 h 20 min

    bien sûr que beaucoup de faits nous sont cachés par peur du scandale ou de la révolte dans les quartiers, j’habite Marseille et on se croirait au Maghreb, ça ne peut plus continuer comme ça.

  • marie france , 21 octobre 2014 @ 10 h 27 min

    Marie,mon mari et moi avons quitté Nice pour la même raison,on se croirait en Algérie ou je suis née et en est parti à 19 ans !!Nice aux abords des écoles vous n’entendez plus un seul mot de Français ,ou de l’arabe ,ou des dialectes africains !!ha,il peut en être fier l’étron…pardon l’estrosi de sa ville !!

  • sergio , 21 octobre 2014 @ 11 h 11 min

    Circulez bonnes gens , y’ a rien à voir !…..Allez ouste , y’ a rien à voir ( ou à entendre ) qu’ on vous dit ….vous êtes sourds ou quoi ?…..

  • Słowiańska Krew , 21 octobre 2014 @ 11 h 20 min

    Imaginez tous les rapports de gendarmerie qu’on camoufle.

    Même d’anciens gendarmes commencent à sortir de leur obligation de réserve tellement la situation est grotesque.

    Le pire : c’est la plainte du rectorat pour fuite d’information, alors qu’il est chargé de la mission d’un service public et doit rendre des comptes au peuple !

  • marie , 21 octobre 2014 @ 11 h 49 min

    Pourtant Estrosi a l’air de faire pas mal de choses pour sa ville!

  • marie france , 21 octobre 2014 @ 14 h 02 min

    oui,il continue le parcours de Médecin,il veut en faire un petit “Paris” comme l’autre psu ,devenu ump,qui veut faire de sa ville un petit” Monaco ,mais je ne vous dis pas le prix des impôts locaux !!ce estrosi ne vient jamais dans les quartiers ou le balayeur est invisible !!pour moi c’est un”paillassou” comme disent les niçois !!

Comments are closed.