Le drapeau algérien hissé sur le fronton du Capitole mardi soir

Toulouse. Le drapeau français hissé sur le fronton du Capitole a été remplacé mardi (soir) 19 novembre par celui de l’Algérie, alors que des supporters de son équipe défilaient pour fêter la victoire de leur sélection nationale face au Burkina Faso qui leur a permis de se qualifier pour le mondial de football au Brésil, rapporte ce site communautaire.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 22 novembre 2013 @ 13 h 15 min

    Ecrivez à Pierre Cohen, maire socialiste, né en Tunisie Il est maire de Toulouse de puis 2008. Sait-il seulement que ce fait est illégal ?

  • Frédérique , 22 novembre 2013 @ 13 h 26 min

    David vous dirait “Soral sort de ce pseudo, on t’a reconnu.”

  • jojopolitico , 22 novembre 2013 @ 15 h 01 min

    La police à des consignes.
    Tous les vendredis, des islamistes envahissent des rues du XVIIIe arrondissement et la police ne s’est jamais interposée. Étrange non?

    Il faut acheter la paix sociale à tous prix. Voir son drapeau enlevé, avoir des rue occupées illégalement au nom d’une idéologie qui est à des années lumières de notre culture millénaire, c’est le prix à payer.

    A Nice (et un peu partout au final) il y a quelques années, un phénomène similaire s’est produit (le drapeau français fut brûlé et remplacé).

    Les policiers en place ont reçu pour consigne de laisser faire.
    Soumission à cette culture récemment importée et ouvertement hostile à notre civilisation.

    Moi c’est fini de soutenir ce régime mondialiste anti-france.

    J’espère que nous voterons tous bien en 2017.

  • monhugo , 22 novembre 2013 @ 15 h 02 min

    Le pouvoir aura beau essayer des manoeuvres de diversion (actuellement avoir transformé la Taupe indépendantiste en icône de l’idéologie anti-raciste), les (très) dures réalités économiques et sociales montrent l’inanité du procédé. On annonce ce matin plusieurs milliers d’emplois en voie de disparition d’un coup – le transporteur Mory Ducros en cessation de paiement :
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/22/mory-ducros-plan-social-redressement-judiciaire_n_4321774.html
    La pauvre “victoire” aux forceps contre l’Ukraine n’arrange rien non plus, même sur la concorde entre Français, ou la popularité du fantoche. Ce drapeau algérien est symbolique. De l’arrogance des envahisseurs. Qui ne veulent qu’une chose : que l’on disparaisse, nous, les “sous-chiens” !
    Se promener avec un drapeau français, paisiblement, voire pavoiser devant chez soi dans le même sens, est interdit en France. Saccager en réunion, perturber les transports en commun…. drapeaux étrangers brandis, est toléré, voire encouragé.
    Le 26 janvier – “Dies irae”… Espérer.
    Attendre et voir.

  • jojopolitico , 22 novembre 2013 @ 15 h 04 min

    Tout à fait.

    A noter que le regroupement familial est maintenant un droit universel, imposé par Bruxelles.

    Donc en plus d’avoir fait des choix nous conduisant à nous faire remplacer, ils ont fait le nécessaire pour qu’un retour arrière soit impossible.

    Un peu comme quand nous avons converti la dette nationale en Euro.

    Avec tout la bonne volonté du monde, je suis incapable de croire que nos élites des 30 dernières agissent avec pour volonté d’être bénéfique à la France…

  • jojopolitico , 22 novembre 2013 @ 15 h 13 min

    @awrassi : Nous avons des chinois, des juifs, des polonais, des italiens en France.

    Lorsque l’équipe de France joue, ce ne sont pas ces derniers qui sifflent la marseillaise, désolé.

    Je n’ai jamais vu de fait divers ou un drapeau d’un pays non musulman a pris la place d’un drapeau français.

    Et je ne pense pas que proportionnellement parlant l’Islam soit comparable à un autre dogme, en terme de violence, attentats, meurtres inégalités et racisme.

    Sous l’angélisme multiculturel utopique, on oublie trop facilement (y aurait-il des intérêts inavoués?) que la France fut à une époque colonisatrice de l’Algérie.

    Moi je pense qu’au contraire, les algériens gardent une part de rancune envers la France, et serait content de se venger un jour. Que ces faits divers, présentés (lorsqu’ils n’arrivent pas à les cacher) comme des “fait de gamins” sont l’indicateur d’un malaise culturel entre l’occident et les pays musulmans.

    Au même titre qu’on ne peut mélanger l’huile et l’eau, on ne peut pas mélanger des peuples aux cultures diamétralement opposées.

    Et c’est pas raciste de le dire.

    Que ce soit ce genre de fait divers, ou la montée de l’islamophobie,tout cela n’est que la conséquence de l’échec du multiculturalisme.

  • jojopolitico , 22 novembre 2013 @ 15 h 48 min

    Ce serait répondre à la provocation par la provocation.

    La vraie question qu’il faut se poser, c’est qu’est ce qui conduit à cette situation?

    Je vous fait remarquer qu’un a une crise identitaire en France, qui s’affirme de plus en plus. On constate une montée de l’Islamophobie (légitime selon moi) et des revendications identitaires (comme tout peuple qui sent venir son remplacement).

    Qu’en concluent nos “élites” ? Que les Français sont racistes …

    Il est temps de retirer les masques.
    Les Français comprennent que l’immigration ne sert plus leurs intérêts.
    Que l’Islam est d’une nature toute autre que notre vision de la société et qu’il est communautariste (pas de vivre ensemble, juste une cohabitation temporaire).

    Il est temps de demander des comptes à nos dirigeants, sinon nous courrons droit au retour du nationalisme ou à notre disparition culturelle.

Comments are closed.