Laurence Haïm : “Les Républicains attisent la haine contre Barack Obama”

Au lendemain de l’annonce d’une série de mesures, qui devraient permettre à près de 5 millions de sans-papiers d’être régularisés de façon provisoire, la réaction des républicains était prévisible. Certains parlent même de destituer Barack Obama. Les détails à New York avec une Laurence Haïm, envoyée spéciale pour Canal + et I>Télé, très remontée contre le Grand Old Party…

On n’est pas loin de la crise de nerf de 2004 :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 22 novembre 2014 @ 11 h 24 min

    Qu’il soit rapidement DESTITUE : ce sera le meilleur exemple qu’on pourra donner pour tous ceux qui ont TRAHI leurs peuples et sont ILLEGITIMES !

    Musulman, il a trahi les Etats-Unis en légitimant les pseudo-révolutions arabes pour créer un Etat Islamique ainsi que le reconnaît Hillary Clinton dans son dernier livre autobiographique. LGBT, il a corrompu des millions d’âmes et à soudoyé des Etats Africains ainsi que l’Europe via la Haute Finance. Marxiste, il a attisé les haines.

    Sus aux LGBT ! Sus aux Traitres !

  • SD-Vintage , 22 novembre 2014 @ 11 h 48 min

    Pour Laurence Haïm, la démocratie parlementaire c’est nul : un seul homme doit décider sans consulter personne, à condition bien sûr d’être de gauche.

  • Azerty , 22 novembre 2014 @ 14 h 23 min

    Chez ces gens, sauf exception, il y a une haine atavique de l’homme blanc, de tout ce qui a des racines européennes, de ce qu’ils appellent EDOM, et sont naturellement pour le métissage et à la dilution.

  • pas dupe , 22 novembre 2014 @ 14 h 28 min

    Merci pour cette précision, monsieur Obama… que les USA savent appliquer ou respecter… !

    “« Brisbane, Australie – Dimanche, le président Obama a annoncé qu’il a confirmé en réunion au Président Vladimir V. Poutine le week-end dernier que les USA et leurs alliés continueraient d’imposer des sanctions à la Russie suite à son comportement en Ukraine, qu’Obama a pratiquement qualifié d’invasion.

    Les USA, a dit monsieur Obama, tiennent « fermement au maintien de principes fondamentaux dans les relations internationales, et l’un de ces principes est que l’on n’envahit pas un autre pays ». Il a également affirmé que les russes fournissaient des armes lourdes et un soutien financier aux séparatistes en Ukraine. »”
    http://reseauinternational.net/citation-dobama-les-usa-soutiennent-principes-internationaux-notamment-quon-pas-envahir-autre-pays-on-croit-rever/

  • pas dupe , 22 novembre 2014 @ 16 h 46 min

    Voilà une loi provisoire sur l’immigration.

    Si j’ai bien compris, Obama vient de passer outre le Congrès en rendant ce décret “oral” (en attendant le décret écrit) sur l’immigration, qui concernent des “illégaux entrés enfants aux USA” et des “immigrés dont les enfants sont nés aux USA” et qui y vivent depuis au moins 5 ans. Il y a quand même des conditions à respecter :

    “‘This deal does not apply to anyone who has come to this country recently. It does not apply to anyone who might come to America illegally in the future. It does not grant citizenship, or the right to stay here permanently, or offer the same benefits that citizens receive – only Congress can do that.’

    ‘All we’re saying is we’re not going to deport you.”
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2843174/We-not-going-deport-Obama-announces-amnesty-millions-anchor-baby-parents-illegal-immigrant-children-long-ve-five-years.html

    Donc voilà des personnes qui sont autorisées provisoirement à rester aux USA qui pourront travailler alors qu’il n’y a pas de travail et qui seront à la charge du peuple américain.
    Comme chez nous.

    A travers ce décret, Obama aurait violé la constitution américaine, puisqu’il semblerait que la Constitution ne l’autorise pas à choisir qui expulser.

    Conclusion : Obama vient d’ouvrir les hostilités avec les Républicains. S’il n’est pas destitué, cela lui promet deux belles années de conflits…

  • kanjo , 22 novembre 2014 @ 20 h 55 min

    je ne comprends pas : parce qu’il est le premier président noir, on n’aurait le droit de rien lui reprocher ? C’est le comble du racisme, elle n’a pas d’autre argument pour défendre ce président socialiste, belliciste et antichrétien ?

  • hermeneias , 22 novembre 2014 @ 22 h 48 min

    kanjo

    il est noir , islamophile ( son père kenyan était un militant noir qui est devenu musulman ) , fils d’une de ses blanches stupides gôchistes qui faisait de “l’anthropologie” , noir activiste marxiste pro musulman , c’est un cocktail détonnant …. Un cumul de frustrations et vieilles haines recuites qui se potentialisent .

    Mais il a appris l’art de la dissimulation et de la fourberie . Il avance toujours masqué .

    Haim , l’une de ses juives honteuses journalistes , est une groupie d’obama qui a dans son entourage proche David Axelrod , Rahm Emanuel et son frère très influent à Hollywood .
    Obama avait avec lui ou derrière lui quasi tout les médias de masse sauf Fox news aux USA qui , de ce fait , a été diabolisé …..

    Les “Républicains” qui en ont ….entre les oreilles et les jambes doivent casser Obama , comme d’ailleurs la mère Clinton , où les USA vont être irrécupérables et vont être transformés en l’un de ces pays d’Amérique du Sud avec ses populations assistées et vindicatives .

    Mais ce serpent d’obama procède en rampant , de façon habile comme un serpent , en utilisant des arguments spécieux de manière à avancer masqué , à s’assurer le vote des communautés hispaniques et noires ( et moyen-orientales ) et celui des qons de bobos avec leurs faux “bons sentiments” et celui des juifs libéraux .

    Pour casser ou dégonfler obama , il faut le démasquer sans faiblesse et montrer où ce scorpion veut mener les USA , puis l’écraser avec le talon

Comments are closed.