Matteo Salvini, un Le Pen italien ?

Source : “La Nouvelle Edition” de vendredi 20 mars 2015, Canal +.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 23 mars 2015 @ 15 h 17 min

    Un discours de bon sens : donner le meilleur aux siens avant de penser aux autres surtout quand ces autres s’imposent chez vous sans vous demander votre avis. MLP aujourd’hui en France, Mateo Salvini en Italie, nous ne pouvons que souhaiter une évolution de même nature dans toute l’Europe.

  • Goupille , 23 mars 2015 @ 22 h 41 min

    Rien que du bon sens… Surtout qu’en Sicile, il doit y avoir de ces petites évaporations en direction de la Mafia qui risquent de pérenniser les flux.

    Ces pauvres chroniqueurs Canal + ne trouvent même plus la force de faire des commentaires au vitriol. Ils savent qu’ils ont perdu la partie.

    C’est le Muppet Show.

  • Magnus MARTEL , 24 mars 2015 @ 8 h 52 min

    Outre le bon sens, évident, plusieurs choses sont notables dans cette vidéo :

    1) Matteo SALVINI ne ment pas. Tout ce qu’il dit est clairement visible dans la vidéo. Les “réfugiés” jouent au ballon, font du jogging, disposent de VTT, vont et viennent à leur guise. Ils entrent et sortent du camp sans aucun problème et n’ont pas franchement l’air malheureux ni mal portants… On suppose que SALVINI n’a pas non plus inventé les chaînes paraboliques et les cartes de téléphone gratuites.

    2) La petite bourgeoisie (on n’ose parler d’aristocratie, ces gens là n’en ont évidemment ni l’allure ni la hauteur de vue, encore moins le courage) canalplusiste est toute acquise à l’invasion de l’Europe. Combien la sémillante journaliste, fidèle petite télégraphiste de ce groupe audiovisuel répugnant, met-elle d’allogènes dans son lit ? Par altruisme, bien sûr ! Et dans altruisme il y a trui… On aimerait le savoir. En tout cas, on ne saurait trop suggérer à ce petit monde d’entre-soi d’accueillir directement chez eux quelques uns de ces immigrés clandestins et de s’en occuper sans que pour ça il soit nécessaire de recourir aux peuples d’Europe qui ont tout à fait le droit de dire qui ils veulent recevoir et qui ils ne veulent pas. On serait aussi curieux de savoir au bout de combien de temps ils ne pourront plus les supporter.

  • de medici , 24 mars 2015 @ 21 h 32 min

    Forza Matteo, sempre avanti . Dobbiamo salvare i nostri popoli prima di tutto.

    Bon courage Matteo !

  • xanpur , 24 mars 2015 @ 22 h 02 min

    A voir ce reportage, ils ont en Italie les même gros poussa bobo de gauche (je parle du maire). Bien confits dans leurs luxueux bureaux, payés par leur contribuables, ils se permettent de donner des leçons de morale et de démocratie.

  • lydia , 1 avril 2015 @ 2 h 09 min

    ces journaleux disent ce qu’ils veulent, des vendus au système bien protégés dans leur beau quartier qu’ils aillent vivre à Lampedusa, des boutiques étaient saccagées,les portes des appartements défoncées, et il n’était pas rare que les gens, en rentrant chez eux, trouvent des Tunisiens assis dans la salle à manger en train de se restaurer, et après leur départ, certains propriétaires découvraient des matières fécales dans leurs casseroles …voilà la vérité et cela est de même vers Calais et on devrait fermer notre gueule sous peine de passer pour raciste.
    http://www.infos-islam.com/showthread.php?t=928

Comments are closed.