Valls : “Je n’ai jamais dit que j’étais sioniste, ce n’est pas mon problème”

Interrogé sur l’hommage qui lui a été rendu lors d’une cérémonie dans une université de Tel Aviv, et lors de laquelle il s’est vu attribuer le qualificatif de sioniste par un professeur (“Vous êtes l’un des seuls Premiers ministres qui ait soutenu Israël et qui soit sioniste”), Manuel Valls a eu du mal à cacher sa gêne. À la question de savoir si le socialisme français et le sionisme étaient compatibles, le Premier ministre a ainsi botté en touche : “Je n’ai jamais dit que j’étais sioniste, le sujet n’est pas là. Ce n’est pas du tout mon problème. Mon problème c’est de dire que le discours antisioniste est le premier pas, la porte ouverte à l’antisémitisme.”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 23 mai 2016 @ 11 h 27 min

    Rendez leur un dernier hommage, en diffusant ce courriel avec sa vidéo, à tous vos amis , à tous vos contacts car ils méritent eux aussi l’hommage, les honneurs et le respect de toute la nation, à vos claviers c’est un devoir de mémoire qui nous incombe à tous …

    Cette vidéo concerne les six soldats morts à l’entraînement dans les Alpes dernièrement.

    Oui Hollande et sa clique préfèrent aller faire les beaux ailleurs, pour la com, 6 légionnaires ça ne paie pas !

    Et que dire du ministre de la défense (et président de région Bretagne), il aurait peut-être pu trouver un petit créneau dans son emploi du temps !!! Ils sont ignobles, ces politiques.
    Au 2°REG la Légion enterre ses morts. Il y a des événements pour lesquels plusieurs ministres se déplacent, voire le président de la République, et d’autres pour lesquels personne ne bouge ?
    Légion d’Honneur pour les “Charlots de Charlie”, médaille de la défense nationale pour nos soldats, cherchez l’erreur…

    On se demande d’ailleurs à quoi sert le Préfet sensé être le représentant de l’Etat ?
    Où était le ministre de la défense ? Ou devrais-je dire le président de la région Bretagne ?
    J’ai essayé de comprendre pourquoi aucun officiel ne s’est déplacé ? mais je n’y suis pas arrivé.

    Il est peut-être plus important pour un premier ministre d’assister à un match de foot, qu’aux obsèques de 6 militaires. “Honneur et Patrie” ?

    VOIR LA VIDEO CI-DESSOUS

    Bonne journée à tous et essayez de garder le moral

    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=o6CSlfs6u6k&app=desktop

    Passe à ton voisin, c’est important.

  • Droal , 23 mai 2016 @ 14 h 37 min

    Le peuple juif a payé assez cher la possibilité de son “Retour”, condition de son “Rétablissement” (voir l’Epitre aux Romains de saint Paul – Apôtre des Nations).

    Il est clair que la poussée de l’Islam en Espace Schengen et ailleurs accélère les “Alya”. Benjamin est forcé de faire de la place, y compris « manu militari ».

    A propos de « manu », on peut penser qu’il a épousé quelqu’un au-dessus de sa condition en épousant Anne Gravoin, juive, belle, talentueuse et que Manu adore.

    A moins de casser son mariage, il peut difficilement se dire « l’ennemi d’Israël”.

    S’il avait épousé la sœur de Léonarda ou Naffissatou Dialo, il en aurait été tout autrement…

    Qui plus est, Manu est un républicain espagnol qui a reçu sa carte en plastique avec un « numéro d’identité » à 12 chiffres en 1982.

    Avant c’était un « sans plastique », je veux dire un « sans plastique français ».

  • André & Nadine , 23 mai 2016 @ 19 h 10 min

    Rien de surprenant, comme tous les socialistes, il ne sait même plus s’il est mâle ou femelle ?

  • Ajax , 24 mai 2016 @ 5 h 26 min

    êtes-vous sûr qu’il n’est pas un valet du Bilderberg ?

  • westie51 , 24 mai 2016 @ 10 h 28 min

    Ce Valls, avant qu’il ne se marie avec sa violoniste de confession juive (celle qui avait fait un scandale pour que l’on vire des SDF de sa rue), était pro-palestinien lorsqu’il était maire à 2,36mn :

    https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY

    Bref, il mange à tous les râteliers sauf à celui des chrétiens !

  • Richard , 24 mai 2016 @ 11 h 14 min

    C’est ça, un vrai franc-maçon. Celui qui occulte sa véritable conscience et qui croit qu’il l’a toujours. Son initiation au GODF à très bien réussie. Tout, sauf le christianisme et surtout le Catholicisme Romain. Tout le but des loges est de faire prendre des vessies pour des lanternes, d’une façon magistrale, à l’insu des initiés eux-mêmes qui gobent sans s’en rendre compte, les mensonges qu’on leurs inoculent malgré eux. C’est génialement diabolique.

  • l'idiot de service , 24 mai 2016 @ 19 h 08 min

    Cet homme là me fait grand peine. Voyez le visage qu’il porte aujourd’hui, visage meurtri, reflétant les conflits titanesques qu’il subit entre sa bonne & mauvaise conscience. Je ne serais pas surpris outres mesures si l’on apprenait qu’il soit sous médocs. Regardez bien ses yeux ,l’expression que son visage dégage, sa gestuelle toute entière. Terrible…

Comments are closed.