Etats-Unis : le soutien à la dénaturation du mariage par les lobbies homosexuels en fonction de la confession religieuse

Pour ce type de sondages, les résultats varient fortement selon les termes de la question posée, le grand public n’étant pas contre “l’égalité” mais beaucoup plus sceptique quant au “droit à l’enfant” qu’implique le “mariage” entre personnes de même sexe. Il est cependant clair que les efforts et les moyens financiers des lobbies homosexuels finissent par payer. Les résultats infra, qui tombent une semaine avant la décision de la Cour suprême, montrent quels sont les croyants les plus manipulables/manipulateurs (il faut bien qu’une infime partie de ces croyants se retrouvent à co-diriger les lobbies anti-famille) :

En complément de ce tableau, ces données : 77% des Américains ne se reconnaissant dans aucune confession, 56% des orthodoxes, 27% des protestants noirs et 28% des mormons soutiennent la dénaturation du mariage.

Source.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 25 avril 2015 @ 14 h 46 min

    un lavage à l’acide … (je vous laisse le soin de déterminer la catégorie d’acide !)

  • Manuel Atréide , 25 avril 2015 @ 14 h 49 min

    intéressant, le choix d’Arthur Rimbaud comme avatar, M; de Sévérac. un message inconscient ou caché ou juste une ignorance crasse – de plus sur ce site – à propos de la vie de Rimbaud et de ses amours ?

  • jpm , 25 avril 2015 @ 16 h 58 min

    sans valeur tant que vous n’aurez pas donné à qui appartient l’institut de sondage et qui a financé le sondage que vous présentez !
    Il y va de votre honnêteté ! J’attends !

  • Aaron , 25 avril 2015 @ 19 h 15 min

    Cela dépend beaucoup de leur pratique religieuse ou rituelle : soit ils sont “libéraux ” , et c’est la majorité- hélas -, soit ils sont orthodoxes et refusent – fort heureusement- toute dénaturation du mariage.
    Ces mêmes “libéraux ” ont malheureusement fait partie des électeurs qui ont cru devoir élire un (…) en novembre 2007…..

  • Eric Martin , 25 avril 2015 @ 21 h 48 min

    40 000 personnes dont 724 juifs.

    Source : http://forward.com/news/breaking-news/306618/jews-strongly-back-gay-marriage/

    Après, tout dépend de l’intitulé de la question. Mais ne nous faisons pas d’illusions, l’idéologie LGBT progresse et ce grâce à la propagande médiatique. Les Américains passent près de 4h par jour en moyenne devant la TV (pas forcément de manière attentive), le lavage de cerveau est quotidien…

  • c , 27 avril 2015 @ 9 h 53 min

    L’affaire des mères porteuses népalaises et de enfants rapatriés en Israël en priorité car issus de ces gestions au profit notamment de commandes faites par des personnes homosexuelles montre que le fait de se déclarer d’une confession religieuse ou d’un communauté caractérisée par une confession religieuse ne veut pas forcément dire que l’on partage à 100% les préceptes de cette religion.
    Idem pour la communauté dite musulmane des Etats Unis.
    C’est comme pour les catholiques, le fait d’avoir reçu le baptême catholique permet de répondre dans la case des catholiques mais cela ne veut pas dire qu’ils sont de bons catholiques, etc.
    Enfin il n’y aurait que 23% des Etatsuniens qui se reconnaîtraient dans une confession religieuse!
    Un sondage à prendre à titre d’une indication parmi d’autres.

Comments are closed.