Soutien à Nicolas : La police gaze les manifestants

À Lyon, la manifestation de soutien à Nicolas a réuni plus de 1500 personnes. Elle s’est terminée avec l’usage, par la police, de gaz lacrymogène.

L’ancien député européen Patrick Louis, présent sur place, a été gazé alors qu’il essayait de rejoindre son épouse. Il a décidé de porter plainte pour “atteinte à la liberté fondamentale de circulation” et pour “usage abusif de la force publique”.

À Paris, les manifestants ont pu entendre Christine Boutin, Robert Ménard ou encore Marion Maréchal-Le Pen qui ont pris la parole contre le projet de loi Taubira.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 juin 2013 @ 11 h 37 min

    Ce qui est fascinant c’est que les frangins se gardent bien de
    donner l’ordre de gazer les cailles de fronce quand celles ci cassent

  • sergio , 24 juin 2013 @ 11 h 47 min

    Alors , le p’ tit Catalan , çà gaze ?…..
    La PP doit avoir un énorme stock de gaz lacrymo à écouler !…
    Comme c’ est bizzare , les Vopos ne les ont pas utilisés contre les ” anti-fa ” , pourtant très violents et cassant tout sur leur passage…..Mais bon , ces p’tits jeunes luttent contre le fascisme , alors vous comprenez…..

  • Gisèle , 24 juin 2013 @ 11 h 49 min

    Ils savent bien que s’ils font ça c’est tout le pays qui s’embrase . Ils savent bien à qui ils ont à faire . Mais faudrait il se méfier de l ‘eau qui dort ?
    Le feu se contrôle ..mais pas l’eau ! ( les derniers évènements dans le sud ouest en snt la preuve )

  • lamethodebronson , 24 juin 2013 @ 11 h 55 min

    la gaystapo barbouzière de cette Reich-poublique ne se contrôle plus….Economisons les munitions…nous en aurons besoin…et une grosse mer.. aux grandes oreilles!

  • sergio , 24 juin 2013 @ 12 h 13 min

    Et on remarquera au passage , que les merdias officiels ne disent mot des ” incidents en marge de la manif anti-fa ” : dégradation de mobilier urbain , vitrines brisées , violences anti-policières etc…Il faut bien que jeunesse ( anti-fa…) se passe !
    Vous disiez ?….” deux poids , deux mesures ” ?…

  • Eric Martin , 24 juin 2013 @ 12 h 51 min

    N’exagérons pas, Le Point en parle dans son édition web, par exemple : http://www.lepoint.fr/societe/la-manifestation-antifasciste-degenere-23-06-2013-1685092_23.php

  • monhugo , 24 juin 2013 @ 13 h 06 min

    Contre le “projet de loi Taubira” (fin de l’article) ? Vraiment ? Les “projets de loi”, c’est pour la suite : et d’abord les PMA et GPA “pour tous”. La loi de la Taupe qui a dénaturé le mariage et bouleversé la filiation, c’est du droit positif ! Quant aux intervenants d’hier, exigeant la libération de NBB, c’est des police et justice politiques qu’ils on parlé, prohibant toute opposition à cette loi inique, bel et bien applicable depuis quelques semaines maintenant.

Comments are closed.