Passi, rappeur déchu

Passi a annulé son concert prévu samedi à Savigny faute de spectateurs. Il n’aurait vendu que 20 places sur 450.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 24 octobre 2013 @ 16 h 48 min

    QUI est ce ce mec ? Rien à foutre……..
    Pense t on à TOUS ceux qui perdent encore leur job qui est délocalisé ?
    A t on pensé depuis 40 ans à TOUS ceux qui furent dans cette même situation ?

    Alors vous comprendrez que le malheur d’un mec qui chante…….
    Qu’il aille chanter dans son pays, on donne assez à tous les autres francisés
    MARRE, nous en avons MARRE ; TROP C EST TROP !!!

  • synok , 24 octobre 2013 @ 16 h 58 min

    Eh bien c’est que ce n’est pas un vrai artiste … car l’artiste lui ne se préoccupe pas du nombre de billets vendus , il se produit … il devrait chanter sur le trottoir devant la salle prévue pour les 20 personnes qui l’apprécient … ça ça serait la vraie classe !

  • christiane , 24 octobre 2013 @ 17 h 08 min

    Passi ?? qui le connaît ?? Je m’en moque complètement. D’où vient-il ?? Qu’il retourne chez lui. Le cas de tous ces ouvriers qui perdent leur travail, de tous ces agriculteurs, fermiers, entrepreneurs et artisans qui sont sur le point de renoncer à leurs occupations parce que l’ Etat irresponsable les étouffe de taxes et d’impôts, oui, le cas de ces millions de Français est bien plus préoccupant.

  • Tarantik Yves , 24 octobre 2013 @ 18 h 39 min

    20 places vendues ? Tant que ça ? Il a réunit toute sa famille alors ?

  • monhugo , 24 octobre 2013 @ 19 h 03 min

    C’est quoi ce machin, “Passi” ? Soucieuse de m’informer, je tombe sur ça (presse de caniveau certes – mais va bien avec l’intéressé) :
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mele-a-un-meurtre-passi-a-fait-six-mois-de-prison-486970
    Le même genre de “profil” qu’un “Mister You” (un Marocain, lui), pour lequel la tristement connue Nathalie Dutartre (qui avait condamné NBB en 1ère instance, avec mandat de dépôt à la barre) a eu toutes les indulgences ? En tout cas, un rappeur aussi. Qui est à la musique ce qu’un roman de gare est à la littérature. “Passi” avait bénéficié pour sa part d’un non-lieu, après 6 mois de préventive.

  • Gregarius , 25 octobre 2013 @ 9 h 04 min

    Passi grave.

  • ARCOLE 34 , 25 octobre 2013 @ 9 h 42 min

    Dans les années 80/90 Passi , Doc Gényco , NTM , etc.. étaient des groupes qui se vendaient bien en raison qu’ils subsistaient grâce à des subventions des gouvernements socialistes et tout particulièrement du ministère de la Culture , n’est-ce pas Monsieur Jack Lang . Pour les socialistes de l’époque c’étaient faire émerger une culture urbaine plus en phase avec un public de banlieue qui le cas échéant serait amené à fournir de gros bataillons d’électeurs . C’était aussi l’introduction d’une sous-culture pour ne pas dire une acculturation de ghettos en provenance ses états-unis faisant le pendant à une culture nationale dans laquelle les jeunes de l’époque comme Passi et les autres ne se reconnaissait pas . C’est la déstructuration de l’histoire nationale au profit d’une mondialisation made in América , notre culture nationale étant considérée comme trop élitiste ? . Maintenant le résultat est que des personnes comme ce passi ne bénéficiant plus du soutien massif des médias sans pour autant oublier les soutiens tout aussi massifs en subventions , tombent dans l’oubli sauf dans les cas où ils ne défraient pas la chronique des faits divers .

Comments are closed.