Une militante LGBT (animatrice à France Culture) sur France Inter : “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !”

Le 21 novembre sur France Inter, Hélène Hazéra, animatrice à France Culture (donc payée par les Français) et militante transsexuelle extrémiste, a reproché aux journalistes de ne pas aborder la question du transsexualisme avec la novlangue établie par le lobby homosexuel. “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !” a-t-elle déclaré sans scandaliser les autres intervenants, tous de gauche et tous membres ou proches dudit lobby, à savoir Gaël Brustier, Eric Fassin et Emilie Dauby et Ali Aguado :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 24 novembre 2014 @ 12 h 29 min

    Et e sont ces gens-là qui traitent de fachos ceux qui n’entrent pas ans leurs vues…

  • daniel EVENO , 24 novembre 2014 @ 13 h 01 min

    Pour être aussi totalitaire que cette dame (et accompagnants), il faudrait tout simplement l’interdire d’antenne, et lui faire goûter ce que peut être le chômage. A priori son travail devait être empreint d’une certaine neutralité pour ne pas dire d’une neutralité certaine!!!…..

  • Europe , 24 novembre 2014 @ 13 h 18 min

    Des futurs gardiens de camps de concentration communistes et bolcheviques….. 80 millions de morts, ils battent largement les nationaux socialistes…… Tiens, encore des socialistes

  • isa , 24 novembre 2014 @ 13 h 48 min

    Il faut surtout supprimer les média subventionnés! Ces gens-là vivront grâce à leurs auditeurs, ou non. Quand l’état, c’est à dire l’ensemble des contribuables, n’a plus de quoi rembourser ses dettes, il doit supprimer les dépenses superflues. Interdire en la matière ne fait que stimuler ces énervés . Qu’ils vivent leurs vies, ils en sont responsables! Mais pas avec le fruit de l’effort commun. Lui , doit être réservé à la préservation du bien commun et à la solidarité nationale.

  • anonyme , 24 novembre 2014 @ 14 h 29 min

    Au delà de l’invective, j’ai été frappé par la revendication novlanguesque qui souhaite qu’on cesse d’accoler à “trans” le suffixe “sexuel”, pour mieux confondre le fait social ou culturel avec le fait physique. La destruction de toute tentative d’appuyer la pensée sur le réel semble sans fin.

    Avec ces gens là, c’est sûr, “je détermine que le tout est dans tout et réciproquement”.

  • Fikmonskov , 24 novembre 2014 @ 14 h 53 min

    Cherchez à quoi il/elle ressemble sur Google, vous comprendre qu’il/elle en veuille au monde entier.

  • Luc , 24 novembre 2014 @ 14 h 59 min

    Avec la tête de bolchevique qu’il-elle a, gardien-ne de camp de travail ça lui ira bien ! Et les journaleux internés, gare à votre cul avec ça sur le dos !! Enfin, les entendre si complaisants à son égard, ça ne serait peut-être pas pour leur déplaire après tout !

Comments are closed.