Mesures liberticides : le plus gros site Internet musulman avertit les catholiques

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moana83 , 25 novembre 2015 @ 7 h 53 min

    Tout à fait d’accord !

  • Gaudin , 25 novembre 2015 @ 10 h 56 min

    Pourquoi le “Croissant contre la Croix” ?

    L’ennemi du “monde” est le christianisme depuis sa fondation en commençant par le judaïsme . Tous les athéismes, voltairismes, obédiences, partis, sectes ont été anti-chrétiennes et sont antichrétiennes. Au IV ème siècle le catholicisme en devenant religion de l’état romain a composé avec le “Satan”, politique qui gouverne le monde, le Veau d’Or supporté par le judaïsme dont l’Islam est né. Mahomer reçoit le coran à Jérusalem, sur le toit du Temple, juif s’il en est. G.

  • penelope , 25 novembre 2015 @ 11 h 21 min

    grosse,énorme sottise,les catholiques n’ont jamais accepté le veau d’or,il à été rejeté car certains le voulait comme Dieu;donc incompatible avec celui des chrétiens.

  • penelope , 25 novembre 2015 @ 11 h 23 min

    rien d’étonnant à leur déclarations,en plus d’être barbares,ils sont lâches et s’en prennent toujours à des gens désarmés,quel courage de leur part?

  • André , 25 novembre 2015 @ 11 h 31 min

    @Gaudin l==> Je ne prononcerai que ceci: — Vade retro satanas. J’ajouterai cependant que maintenant je sais de qui je tiens tout mon savoir et avec quelle facilité tout en n’ayant jamais connu l’école.

  • westie51 , 25 novembre 2015 @ 11 h 37 min

    Gisèle
    on ne dit pas “vache” espagnole, mais “il parle comme un basque espagnol”, ce qui est quand même plus logique !
    Il serait surprenant qu’une vache, peu importe sa “nationalité”, se mette à parler, je sais bien que nous vivons dans un monde de cinglés, mais pas à ce point !

  • André , 25 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    @westie51 l==> je sais bien que nous vivons dans un monde de cinglés, mais pas à ce point ! l==> De temps en temps il faut ce genre de remarque pour attraper des fous rires dans cette situation dramatique, sinon c’est la mort avant l’heure.

Comments are closed.